| JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andie J. Sawyer-Hawkes ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
✌ célébrité : amberheard. ✌ crédits : ma lau. ✌ pseudo : nevermind.
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Dim 1 Mai - 13:28 | |
| |
|
| |
A. Maddie Bridgestone IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 01/05/2011 ✌ tentes plantées : 239 ✌ âge du perso : vingt-trois ans. ✌ jobs/études : uc. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison
✌ jukebox : the end ♪
✌ célébrité : meganHOTfox. ✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc) ✌ pseudo : © fleury. Age : 29
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Dim 1 Mai - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Dim 1 Mai - 17:05 | |
| |
|
| |
A. Maddie Bridgestone IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 01/05/2011 ✌ tentes plantées : 239 ✌ âge du perso : vingt-trois ans. ✌ jobs/études : uc. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison
✌ célébrité : meganHOTfox. ✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc) ✌ pseudo : © fleury. Age : 29
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Dim 1 Mai - 17:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Lun 2 Mai - 7:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Mer 4 Mai - 13:48 | |
| |
|
| |
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Mer 4 Mai - 14:22 | |
| |
|
| |
Andie J. Sawyer-Hawkes ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Sam 4 Juin - 8:04 | |
| |
|
| |
Anastasia E. Anderson IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 22/04/2011 ✌ tentes plantées : 103 ✌ âge du perso : 25 ans ✌ jobs/études : Surfeuse professionnelle ✌ côté coeur : Célibataire, mais c'est compliqué ✌ activité préférée : Le surf et tous les autres sports, le sexe, et faire la fête ✌ jukebox : Led Zeppelin; Stairway to Heaven
✌ célébrité : Dianna Agron ✌ crédits : shiya ✌ pseudo : scarlett
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Sam 4 Juin - 8:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Sam 4 Juin - 8:17 | |
| Z - zorro ? Zoé |
|
| |
J. Cléo-Lou Garnier IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 21/04/2011 ✌ tentes plantées : 57 ✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier ✌ côté coeur : droite ✌ activité préférée : dormir ✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE
✌ célébrité : beautyMEESTER ✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr ✌ pseudo : FREAK BITCH. Age : 30
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Sam 4 Juin - 15:43 | |
| |
|
| |
A. Poppy Cavanaugh IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 01/06/2011 ✌ tentes plantées : 54 ✌ âge du perso : vingt-deux ans. ✌ jobs/études : fleuriste. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ jukebox : bob marley, one love.
✌ célébrité : brittany snow. ✌ crédits : true pleasures. ✌ pseudo : dearjoinny.
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Sam 4 Juin - 23:28 | |
| |
|
| |
T. Alexis Babylon IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/06/2011 ✌ tentes plantées : 22 ✌ âge du perso : 25 ans et des poussières ✌ jobs/études : danseuse professionnelle/chanteuse ✌ côté coeur : célibataire et volage? ✌ jukebox : kryptonite - 3 doors down
✌ célébrité : katy perry ✌ crédits : young folk (c) ✌ pseudo : cookie
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Dim 5 Juin - 16:09 | |
| Carolle-Anne (ma meilleure amie hihihi) |
|
| |
Quinn H. Callaghan IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/06/2011 ✌ tentes plantées : 51 ✌ âge du perso : 25 ans. ✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande. ✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves
✌ célébrité : kiki bell ♥ ✌ crédits : beautylaly ✌ pseudo : pearlizz Age : 33
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Dim 5 Juin - 16:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Mar 7 Juin - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Mar 7 Juin - 18:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Jeu 9 Juin - 8:49 | |
| |
|
| |
A. Poppy Cavanaugh IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 01/06/2011 ✌ tentes plantées : 54 ✌ âge du perso : vingt-deux ans. ✌ jobs/études : fleuriste. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ jukebox : bob marley, one love.
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Sam 2 Juil - 21:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Sam 2 Juil - 23:16 | |
| I - Iris |
|
| |
Prune J. Fradie IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 21/04/2011 ✌ tentes plantées : 74 ✌ âge du perso : 19 ans ✌ côté coeur : Célibataire ✌ activité préférée : La lecture ✌ campeurs préférés : :: Andrea Jina Nils.
:: ... ✌ jukebox : My Skin - Natalie Merchant.
✌ célébrité : Willa Holland ✌ crédits : (c) Crystal Ali'J ✌ pseudo : So Artemis Age : 28
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Dim 3 Juil - 15:49 | |
| J - Juan |
|
| |
Luke Scott-Fawkes IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/07/2011 ✌ tentes plantées : 46 ✌ âge du perso : 22 ans ✌ jobs/études : Étudiante en journalisme, danseuse érotique pour ton plaisir mais euh... c'est un secret ✌ côté coeur : Nobody, un coeur est à prendre bande de fous ✌ activité préférée : Te faire perdre ton temps, je suis douée crois-moi ✌ jukebox : So What? Far East Movement
✌ célébrité : Rachel Bilson, la jolie ✌ crédits : Skinny Love (avatar) Ϟ Tumblr (gif) ✌ pseudo : Blueberry. Age : 30
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Dim 3 Juil - 22:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Lun 4 Juil - 6:28 | |
| |
|
| |
Jersey Lostris Hemingway IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS ♪ Jezzy ♪ « I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. » ✌ date d'arrivée : 04/07/2011 ✌ tentes plantées : 51 ✌ âge du perso : 18 ans ✌ jobs/études : Étudiante en arts de la scène, chanteuse dans les bras. ✌ côté coeur : Lui... ✌ activité préférée : Chanter, regarder les nuages, rires, danser... ✌ jukebox : Attack :: 30 SECONDS TO MARS ✌ célébrité : Ashley Tisdale ✌ crédits : © Summers & Tumblr ✌ pseudo : © Summers Age : 35
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Mer 6 Juil - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Lun 11 Juil - 16:19 | |
| |
|
| |
Savannah Whitley IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 10/07/2011 ✌ tentes plantées : 27 ✌ âge du perso : 18 ans. ✌ jobs/études : formation CSS (hôtesse de l'air) ✌ côté coeur : *silence, un ange passe.. * (a) ✌ activité préférée : lézardé ? ✌ campeurs préférés : Samuel. ✌ jukebox : hometown glory - adele
✌ célébrité : PixieLott ✌ crédits : KISS+ TELL ✌ pseudo : Brandy SHoes Age : 31
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Lun 11 Juil - 17:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms | |
| |
|
| |
| JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms | |
|