✌ date d'arrivée : 22/04/2011 ✌ tentes plantées : 130 ✌ âge du perso : 27 ans. ✌ jobs/études : agent du FBI. ✌ côté coeur : mariée, mais c'est compliqué. ✌ activité préférée : se promener sur la plage, le soir, au couché du soleil. ✌ jukebox : shakira ○ rabiosa.
Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Mar 26 Avr - 12:40
T → Tallulah ♥
Prune J. Fradie
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 21/04/2011 ✌ tentes plantées : 74 ✌ âge du perso : 19 ans ✌ côté coeur : Célibataire ✌ activité préférée : La lecture ✌ campeurs préférés : :: Andrea Jina Nils.
:: ... ✌ jukebox : My Skin - Natalie Merchant.
✌ célébrité : Willa Holland ✌ crédits : (c) Crystal Ali'J ✌ pseudo : So Artemis Age : 28
Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Mar 26 Avr - 12:41
T - Tina
Invité
Invité
Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Mar 26 Avr - 12:45
T- Tina
Prune J. Fradie
✌ date d'arrivée : 21/04/2011 ✌ tentes plantées : 74 ✌ âge du perso : 19 ans ✌ côté coeur : Célibataire ✌ activité préférée : La lecture ✌ campeurs préférés : :: Andrea Jina Nils.
✌ célébrité : Willa Holland ✌ crédits : (c) Crystal Ali'J ✌ pseudo : So Artemis Age : 28
Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Mar 26 Avr - 12:49
Oups
U - Ursula
Invité
Invité
Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Mar 26 Avr - 16:01
V - Virginie
Prune J. Fradie
Sujet: Re: JEU 3 ✌ ABC.. prénoms/noms Mar 26 Avr - 16:04
W - Willy
Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.