STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthea Teagan-Bird

Anthea Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 12/07/2011
✌ tentes plantées : 4
✌ jukebox : jim noir- my patch.

✌ célébrité : Blake Lively ♥
✌ crédits : unknown.
✌ pseudo : Sil.

ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." Empty
MessageSujet: ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline."   ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." EmptyMar 12 Juil - 12:22

ANTHEA "Ants" Teagan-Bird

Anthea. Mon prénom. J'en suis pas une grande fan, j'aurais préféré quelque chose de plus joyeux. Anthea, ça me déprime ; tout le monde m'appelle Ants, c'est plus mignon. Je suis née le 14 décembre 1986 à Washington : pour les flemmards, ça fait 24 ans. J'ai un frère, de deux ans mon aîné, mais essayez de me parler le moins possible de lui, ça me fera des vacances ; on se déteste, et ce sans aucune raison apparente. Malheureusement, ma meilleure amie est sa femme. Je suis riche, et j'adore ça ; une grande partie de la fortune familiale est dépensée par moi-même en fringues et chaussures. Je ne travaille pas, me contentant de vider le compte en banque, mais je suis pas une incapable totale : à Washington, j'étudie le stylisme, et, dans quelques années, vous baverez devant mes créations exposées dans des vitrines de luxe.

BLAKE LIVELY ; BITCH WITH GLASSES.



FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH

Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP.



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 66868550-2ac2d72
PRÉNOM Silvia. PSEUDO Sil. ÂGE quinze dans deux semaines *o*. LIEU suisse ! COULEUR PRÉFÉRÉE bleu. FILM PRÉFÉRÉ Easy A, que je connais pratiquement par coeur (a). SÉRIE(S) PRÉFÉRÉE(S) Glee, Vampire Diaries & Bones ♥ OÙ T'AS TROUVÉ LE FOFO partenariat, mes cocos !
bannière par tumblr.
icon par crédit.


Dernière édition par Anthea Teagan-Bird le Jeu 14 Juil - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." Empty
MessageSujet: Re: ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline."   ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." EmptyMar 12 Juil - 12:24

BIENVENUUUUUUE PARMI NOUS ! ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 2806429274 ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 2806429274
bon courage pour ta fiche, et merci de l'inscription ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 2752390508
très bon choix de scénario, au passage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Savannah Whitley

Savannah Whitley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 10/07/2011
✌ tentes plantées : 27
✌ âge du perso : 18 ans.
✌ jobs/études : formation CSS (hôtesse de l'air)
✌ côté coeur : *silence, un ange passe.. * (a)
✌ activité préférée : lézardé ?
✌ campeurs préférés : Samuel.
✌ jukebox : hometown glory - adele

✌ célébrité : PixieLott
✌ crédits : KISS+ TELL
✌ pseudo : Brandy SHoes
Age : 30

ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." Empty
MessageSujet: Re: ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline."   ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." EmptyMar 12 Juil - 13:35

Bienvenue, tu as un superbe avatar ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Jersey Lostris Hemingway

Jersey Lostris Hemingway
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 1123854889
♪ Jezzy ♪ « I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

✌ date d'arrivée : 04/07/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 18 ans
✌ jobs/études : Étudiante en arts de la scène, chanteuse dans les bras.
✌ côté coeur : Lui...
✌ activité préférée : Chanter, regarder les nuages, rires, danser...
✌ jukebox : Attack :: 30 SECONDS TO MARS

✌ célébrité : Ashley Tisdale
✌ crédits : © Summers & Tumblr
✌ pseudo : © Summers
Age : 34

ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." Empty
MessageSujet: Re: ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline."   ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." EmptyMar 12 Juil - 14:08

BLAKY ♥
Bienvenue parmi nous ! Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Mary-Ginger J. Hill-Smith

Mary-Ginger J. Hill-Smith
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 130
✌ âge du perso : 27 ans.
✌ jobs/études : agent du FBI.
✌ côté coeur : mariée, mais c'est compliqué.
✌ activité préférée : se promener sur la plage, le soir, au couché du soleil.
✌ jukebox : shakira ○ rabiosa.

✌ célébrité : Olivia Wilde
✌ crédits : © hersunshine
✌ pseudo : comateen
Age : 30

ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." Empty
MessageSujet: Re: ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline."   ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." EmptyMar 12 Juil - 15:26

L'avatar est sublime ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 2806429274 ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 2806429274
Bienvenue ici ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose B. Cartwright

Lily-Rose B. Cartwright
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." Nzkeo4
✌ date d'arrivée : 11/07/2011
✌ tentes plantées : 8
✌ âge du perso : vingt et un ans
✌ jobs/études : Etudiante en médecine
✌ jukebox : .

✌ célébrité : AmandaSEXYSeyfried
✌ crédits : .
✌ pseudo : SMALLSUNSHINE

ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." Empty
MessageSujet: Re: ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline."   ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." EmptyMar 12 Juil - 16:46

Ma Silviouche d'amuuuuuur ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 2806429274
Bienvenue ma belle :)
Revenir en haut Aller en bas
Anthea Teagan-Bird

Anthea Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 12/07/2011
✌ tentes plantées : 4
✌ jukebox : jim noir- my patch.

✌ célébrité : Blake Lively ♥
✌ crédits : unknown.
✌ pseudo : Sil.

ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." Empty
MessageSujet: Re: ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline."   ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." EmptyMar 12 Juil - 18:03

Merci à vouuus ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 2806429274
OH MEL ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 3121541673 Je savais pas que t'étais ici ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 3271916155 Merci !

Je commence dès que je peux ma fiche ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 3263540273
Aujourd'hui j'ai vraiment pas eu le temps... Mais je me dépêche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Addison J. Keynes

Addison J. Keynes
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 67
✌ âge du perso : 24 ans.
✌ côté coeur : gauche. mais à part ça, brisé.
✌ activité préférée : traîner.
✌ campeurs préférés : Jaylann, Maddie, Birdy, Quinn.
✌ jukebox : alligator sky, owl city.

✌ célébrité : jana kramer.
✌ crédits : heartlessSCREEN.
✌ pseudo : winter smile.

ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." Empty
MessageSujet: Re: ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline."   ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." EmptyMer 13 Juil - 7:31

BIENVENUUUUUE I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose B. Cartwright

Lily-Rose B. Cartwright
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." Nzkeo4
✌ date d'arrivée : 11/07/2011
✌ tentes plantées : 8
✌ âge du perso : vingt et un ans
✌ jobs/études : Etudiante en médecine
✌ jukebox : .

✌ célébrité : AmandaSEXYSeyfried
✌ crédits : .
✌ pseudo : SMALLSUNSHINE

ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." Empty
MessageSujet: Re: ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline."   ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." EmptyMer 13 Juil - 10:07

Anthea Teagan-Bird a écrit:

OH MEL ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 3121541673 Je savais pas que t'étais ici ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 3271916155 Merci !

Bah si du coup ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 2833691981 . Au moins, je me sens moins seule /szbaaf/ ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 2901148359
Revenir en haut Aller en bas
Martin D. Hadley

Martin D. Hadley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 21512515he5ph

✌ date d'arrivée : 07/07/2011
✌ tentes plantées : 23
✌ âge du perso : vingt quatre ans.
✌ jobs/études : sans emploi, du moins pendant les vacances.
✌ côté coeur : un petit quelque chose devrait renaître bientôt.
✌ jukebox : rule the world - take that

✌ célébrité : xavier samuel.
✌ crédits : sinnerwhisper.
✌ pseudo : othelloJr.
Age : 32

ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." Empty
MessageSujet: Re: ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline."   ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." EmptyMer 13 Juil - 10:29

    Bienvenuuuue ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." Empty
MessageSujet: Re: ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline."   ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." EmptyMer 13 Juil - 11:09

AAAANNTTTSSS ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 3121541673 ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 3617058854 ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 3263540273 ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 1864169386 ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 891098728 ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 2806429274 ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 324581347 ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 239769179 ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 94887767 ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 1839924927 ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 459784477 ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 2965971428 ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." 2774444739 Merci beaucoup d'avoir pris le scénario et bienvenue aussi (quand même) !
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/
Ezeckiel E. Dubois

Ezeckiel E. Dubois
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 03/07/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 20 ans
✌ jobs/études : .
✌ côté coeur : Compliqué
✌ activité préférée : Soirées
✌ campeurs préférés : A voir !
✌ jukebox : Champagne Showers

✌ célébrité : Josh Beech
✌ crédits : Bazzart
✌ pseudo : Kiity

ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." Empty
MessageSujet: Re: ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline."   ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." EmptyMer 13 Juil - 18:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." Empty
MessageSujet: Re: ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline."   ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANTS ϟ "vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit