|
| Auteur | Message |
---|
Tatum-Naomi J. Hamilton IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 09/07/2011 ✌ tentes plantées : 8 ✌ âge du perso : 22 ans. ✌ jobs/études : vendeuse en parfumerie. ✌ côté coeur : cours toujours, tu m'interresses. ✌ activité préférée : boire, draguer, danser, fumer, m'amuser. ✌ jukebox : the rolling stones ♦ gimme shelter
✌ célébrité : frida gustavsson ♥ ✌ crédits : (c) bazzart. ✌ pseudo : néoxys.
| Sujet: TATUM ♦ highway to hell. Sam 9 Juil - 19:37 | |
| PRENOM P² NOM Petit texte présentant brièvement votre personnage. Prénom, nom, âge, date de naissance, lieu de naissance, groupe, et ce qui s'en suit... Soyez originaux et créatifs, et n'hésitez pas à lésiner sur les détails ! Petit texte présentant brièvement votre personnage. Prénom, nom, âge, date de naissance, lieu de naissance, groupe, et ce qui s'en suit... Soyez originaux et créatifs, et n'hésitez pas à lésiner sur les détails ! Petit texte présentant brièvement votre personnage. Prénom, nom, âge, date de naissance, lieu de naissance, groupe, et ce qui s'en suit... Soyez originaux et créatifs, et n'hésitez pas à lésiner sur les détails ! N'OUBLIEZ PAS D'INDIQUER VOTRE CÉLÉBRITÉ !
FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP.
I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU | Toi, derrière ton écran, t'es qui ? Pseudo, prénom, âge, tout le paquet, s'il te plaît ! Et plus vite que ça ! D'où tu viens ? Ta couleur préférée, ton film préférée ? T'as pas d'humour, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Où t'as trouvé le forum ? Enfin t'as compris le message, viens nous raconter ta vie quoi. Toi, derrière ton écran, t'es qui ? Pseudo, prénom, âge, tout le paquet, s'il te plaît ! Et plus vite que ça ! D'où tu viens ? Ta couleur préférée, ton film préférée ? T'as pas d'humour, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Où t'as trouvé le forum ? Enfin t'as compris le message, viens nous raconter ta vie quoi. |
bannière par crédit. icon par crédit.
|
| | |
Jersey Lostris Hemingway IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS ♪ Jezzy ♪ « I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. » ✌ date d'arrivée : 04/07/2011 ✌ tentes plantées : 51 ✌ âge du perso : 18 ans ✌ jobs/études : Étudiante en arts de la scène, chanteuse dans les bras. ✌ côté coeur : Lui... ✌ activité préférée : Chanter, regarder les nuages, rires, danser... ✌ jukebox : Attack :: 30 SECONDS TO MARS ✌ célébrité : Ashley Tisdale ✌ crédits : © Summers & Tumblr ✌ pseudo : © Summers Age : 35
| Sujet: Re: TATUM ♦ highway to hell. Sam 9 Juil - 20:14 | |
| Bienvenue parmi nous !! Bonne chance pour ta fiche ! |
| | |
Tatum-Naomi J. Hamilton IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 09/07/2011 ✌ tentes plantées : 8 ✌ âge du perso : 22 ans. ✌ jobs/études : vendeuse en parfumerie. ✌ côté coeur : cours toujours, tu m'interresses. ✌ activité préférée : boire, draguer, danser, fumer, m'amuser. ✌ jukebox : the rolling stones ♦ gimme shelter
| Sujet: Re: TATUM ♦ highway to hell. Sam 9 Juil - 20:27 | |
| Merci |
| | |
Andie J. Sawyer-Hawkes ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
✌ célébrité : amberheard. ✌ crédits : ma lau. ✌ pseudo : nevermind.
| Sujet: Re: TATUM ♦ highway to hell. Sam 9 Juil - 23:03 | |
| bienvenue parmi nous! bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: TATUM ♦ highway to hell. Dim 10 Juil - 9:02 | |
| Merci |
| | |
Mary-Ginger J. Hill-Smith IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 22/04/2011 ✌ tentes plantées : 130 ✌ âge du perso : 27 ans. ✌ jobs/études : agent du FBI. ✌ côté coeur : mariée, mais c'est compliqué. ✌ activité préférée : se promener sur la plage, le soir, au couché du soleil. ✌ jukebox : shakira ○ rabiosa.
✌ célébrité : Olivia Wilde ✌ crédits : © hersunshine ✌ pseudo : comateen Age : 30
| Sujet: Re: TATUM ♦ highway to hell. Dim 10 Juil - 13:26 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: TATUM ♦ highway to hell. Dim 10 Juil - 18:26 | |
| Merci |
| | |
Luke Scott-Fawkes IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/07/2011 ✌ tentes plantées : 46 ✌ âge du perso : 22 ans ✌ jobs/études : Étudiante en journalisme, danseuse érotique pour ton plaisir mais euh... c'est un secret ✌ côté coeur : Nobody, un coeur est à prendre bande de fous ✌ activité préférée : Te faire perdre ton temps, je suis douée crois-moi ✌ jukebox : So What? Far East Movement
✌ célébrité : Rachel Bilson, la jolie ✌ crédits : Skinny Love (avatar) Ϟ Tumblr (gif) ✌ pseudo : Blueberry. Age : 30
| Sujet: Re: TATUM ♦ highway to hell. Dim 10 Juil - 19:25 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: TATUM ♦ highway to hell. Dim 10 Juil - 19:51 | |
| Merci |
| | |
Addison J. Keynes IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/06/2011 ✌ tentes plantées : 67 ✌ âge du perso : 24 ans. ✌ côté coeur : gauche. mais à part ça, brisé. ✌ activité préférée : traîner. ✌ campeurs préférés : Jaylann, Maddie, Birdy, Quinn. ✌ jukebox : alligator sky, owl city.
✌ célébrité : jana kramer. ✌ crédits : heartlessSCREEN. ✌ pseudo : winter smile.
| Sujet: Re: TATUM ♦ highway to hell. Mer 13 Juil - 7:34 | |
| BIENVENUUUUE MA BELLE . |
| | |
| Sujet: Re: TATUM ♦ highway to hell. Mer 13 Juil - 13:33 | |
| Merci |
| | |
Ezeckiel E. Dubois IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 03/07/2011 ✌ tentes plantées : 51 ✌ âge du perso : 20 ans ✌ jobs/études : . ✌ côté coeur : Compliqué ✌ activité préférée : Soirées ✌ campeurs préférés : A voir ! ✌ jukebox : Champagne Showers
✌ célébrité : Josh Beech ✌ crédits : Bazzart ✌ pseudo : Kiity
| Sujet: Re: TATUM ♦ highway to hell. Mer 13 Juil - 18:09 | |
| Welc' |
| | |
Indis E. Gregor IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 04/07/2011 ✌ tentes plantées : 34 ✌ jukebox : dddddd
✌ célébrité : Jessica Stam ✌ crédits : cccc ✌ pseudo : cami'
| Sujet: Re: TATUM ♦ highway to hell. Mer 13 Juil - 18:43 | |
| Bienvenue |
| | |
Savannah Whitley IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 10/07/2011 ✌ tentes plantées : 27 ✌ âge du perso : 18 ans. ✌ jobs/études : formation CSS (hôtesse de l'air) ✌ côté coeur : *silence, un ange passe.. * (a) ✌ activité préférée : lézardé ? ✌ campeurs préférés : Samuel. ✌ jukebox : hometown glory - adele
✌ célébrité : PixieLott ✌ crédits : KISS+ TELL ✌ pseudo : Brandy SHoes Age : 31
| Sujet: Re: TATUM ♦ highway to hell. Jeu 14 Juil - 8:42 | |
| Bienvenue |
| | |
| Sujet: Re: TATUM ♦ highway to hell. Jeu 14 Juil - 9:33 | |
| Merci |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TATUM ♦ highway to hell. | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |