STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aaron Johnson - Kévin (important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariel L. Brightberry

Ariel L. Brightberry
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 04/07/2011
✌ tentes plantées : 29
✌ âge du perso : 23 ans
✌ jobs/études : études de lettres
✌ côté coeur : célibataire
✌ jukebox : /

✌ célébrité : Jessica Szohr
✌ crédits : Shiya
✌ pseudo : lutiine

Aaron Johnson - Kévin (important) Empty
MessageSujet: Aaron Johnson - Kévin (important)   Aaron Johnson - Kévin (important) EmptyJeu 7 Juil - 10:00

KEVIN P² NOM

Ami campeur, je suis KEVIN P² NOM. Je suis né le jj/mm en FRANCE, ce qui me donne maintenant 26. Je suis ravi(e) d'être enfin en 'vacances', de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de TOURISME. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à PARIS, ainsi qu'à mon CELIBAT. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis ATTENTIF, RESPONSABLE, HEUREUX DE VIVRE.. L'histoire de ma vie se résume à cela : J'ai fais quelques études à Paris, et pour financer tout ça, je pars chaque année à Cancùn en tant qu'animateur pour les vacances. Je suis papa, d'un petit Noah qui a maintenant deux ans.. Ca n'a pas d'importance, car je suis venu SEUL et je compte bien tout oublier pour passer des 'vacances de rêve'.


one upon a time it was only you and me...

Kévin a toujours passé ses vacances en tant qu'animateur au camping de Cancùn. Enfin toujours... cela fait à présent 3 ans qu'il y travail. Avant, il travaillait dans un petit camping dans le sud de la France. Soit. Il y a trois ans, Kévin rencontra au camping la jolie et jeune Ariel, alors âgée de 20 ans. Ils s'étaient liés d'amitié durant les vacances. Avant son départ, Ariel avait demandé à son ami de le rejoindre sur la plage, après son travail. (Je passe les détails, mais ils ont fait damdamdam.) Quelques jours plus tard, Ariel apprend qu'elle est enceinte et décide de garder le bébé. Depuis la naissance de l'enfant, Ariel vient plus souvent au camping pour que Noah puisse voir son père, elle va également en France pour les fêtes de fin d'années et Kévin vient à Londres pour les anniversaires et rendre visite quelques fois.
Les deux jeunes parents ne sont pas en couple. Histoire à suivre.
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Alors. Au niveau de l'avatar, c'est Aaron Johnson qui est difficilement négociable Aaron Johnson - Kévin (important) 2806429274. Je ne demande pas grand choses mais juste quelques points qui me semblent essentiel: une bonne activité, peu ou pas de fautes d'orthographe et un minimum de syntaxe dans les RP. C'est tout.
bannière par undomiel.
icon par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron Johnson - Kévin (important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit