STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !

Partagez | 
 

 (M) Efron ♫ you're my rising sun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jersey Lostris Hemingway

Jersey Lostris Hemingway
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
(M) Efron ♫ you're my rising sun... 1123854889
♪ Jezzy ♪ « I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »

✌ date d'arrivée : 04/07/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 18 ans
✌ jobs/études : Étudiante en arts de la scène, chanteuse dans les bras.
✌ côté coeur : Lui...
✌ activité préférée : Chanter, regarder les nuages, rires, danser...
✌ jukebox : Attack :: 30 SECONDS TO MARS

✌ célébrité : Ashley Tisdale
✌ crédits : © Summers & Tumblr
✌ pseudo : © Summers
Age : 34

(M) Efron ♫ you're my rising sun... Empty
MessageSujet: (M) Efron ♫ you're my rising sun...   (M) Efron ♫ you're my rising sun... EmptyMar 5 Juil - 21:45

Kristopher Julian Reynolds

Ami campeur, je suis NOM COMPLET. Je suis né le jj/mm à LIEU DE NAISSANCE, ce qui me donne maintenant 19 ans. Je suis ravi(e) d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de EMPLOI/ÉTUDES. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à Los Angeles, ainsi qu'à mon Celiba.. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis le caractère est libre mais ne me faite pas une réplique de Troy Bolton, mais je veux pas d'un Zac qui est l'incarnation du diable non plus.. L'histoire de ma vie se résume à cela : ♪ Il a connu Jersey alors qu'il lui envoya un ballon en pleine tête dans la cour de récré, alors qu'elle venait d'arriver. Il l'a assommée.
♪ Est à L.A. depuis ses 5 ans minimum.
♪ Il a longtemps enchainé les conquête mais depuis quelques mois s'est fini.
♪ Il est au courant pour le viol e Jersey il y a deux ans, mais ignore pour l'enfant qu'elle a perdue.
.
Ça n'a pas d'importance, car je suis venu ACCOMPAGNE de Jersey L. Hemingway et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...


→ JERSEY L. HEMINGWAY ←
(M) Efron ♫ you're my rising sun... Ash_510 (M) Efron ♫ you're my rising sun... Ash_910
So complicated


Ils se connaissent depuis de nombreuses années, en fait depuis Los Angeles. Alors que Jersey venait d'intégrer l'école de Los Angeles, dans la cour alors qu'elle se faisait des amies... D'un coup elle se sentit une vive douleur la traverser, un ballon de foot venant de s'écraser contre son joli visage. C'était Kristopher le tireur, pas très doué il fallait l'avouer, en foot du moins. S'en voulant, alors qu'elle reprit connaissance quelques secondes après s'être écroulé sous le choc, il s'excusa pendant des semaines et des semaines... Tel point que finalement ils sont devenue amis. Les années ont passé et les deux jeunes sont resté très proches, tellement proche qu'ils se sont considérés comme des frères et sœur; dans un premier temps. Julian ayant perdu sa mère très jeune, Lostris remplaçait se manque de touche féminine dans sa vie.

Elle va bientôt avoir 16 ans et en se vendredi il l’emmène avec autorisation exceptionnelle de ses parents à la fête foraine. Mais elle doit être de retour à 19 heures car ils reçoivent du monde, des gens qui sont là pour l'anniversaire de la jeune fille, mais qu'elle ne connais même pas... Vive les famille bourgeoise catholique... Julian n’est bien évidemment pas invité, les parent de la jeune femme ne l'apprécie pas vraiment, pour ne pas dire du tout, en fait. La journée se passe super bien les deux jeunes ne se rapproche beaucoup, tellement qu'en fin de soirée, sur le parking de la fête, il s'embrasse. Pas un baiser fougueux, non un simple baiser, le premier de la jeune femme. Kris la ramène bien là l'heure, sans l’embrasser de nouveau, de peur de se faire prendre par les parents de la jeune Blondie qui les observe toujours quand il la ramène. Les deux jeunes sont si heureux chacun de leur coter, même s'ils savent que ce baiser doit rester secret, tout comme une éventuelle relation. Mais ce bonheur ne va pas durer...

Il se retrouve quelques jours plus tard dans le square, comme souvent après les cours. il veut tout savoir sur la soirée où elle s'est rendue, il veut savoir comment c'est passée sa première fête. Mais alors qu'il veut lui déposer un baiser sur les lèvres elle tourne le visage. Elle semble soudainement i triste, si distante, il va rapidement comprendre pourquoi. Elle lui raconte la soirée, sa malheureuse soirée, la pire de sa vie, le jeune homme devient rapidement aussi blanc qu'un cachet d'aspirine. Il s'en veut de ne pas l'avoir accompagnée, préférant sortir dans les boites de la ville, pour se taper une jolie blonde. Ce qu'elle a subi, il ne sait pas comment la soulagée, hormis la prendre dans ses bras alors qu'elle pleure à chaude larme. Il sait que si elle lui à avouer cela, ce n’est pas pour se faire plaindre, non, n'en elle. Mais c'est une façon de demander à Julian de rompre, que ce simple baiser qu'ils ont échangé ne signifiait rien... Qu'il n'y aurait rien. Le message est passé de toute façon, était-il prêt à être fidèle, surement pas... Mais c'est vari que se baiser à changer beaucoup de choses.

Mais voilà qu'une petite histoire vient encore compliquer tout cela... Alors que le lycée se finit pour lui, l'an passé, Kris organise une grande soirée. Il invite beaucoup, beaucoup de monde, pour ne pas dire tout le lycée. Bien entendue la jeune Jessy est de la partie. La jeune fille boit un verre, il veille sur elle, mais alors qu'elle se fait draguer part un "ami" de Toph Er, celui-ci ne semble pas apprécier et se montre violent envers son "ami". Jersey ne sait quoi pensée, car en plus le jeune homme qui vient de se prendre un joli coup de poing lui plaisait, Kris n’est qu'un ami, enfin c'est comme son frère et cela a toujours été ainsi, hormis se baiser l'année précédente. Les deux jeunes s'expliquent, Kris ne trouve pas d'explication à son geste, enfin pas envers elle. Mais rapidement il comprend que sa réaction, impulsive et n'est pas simplement dû au faite que son "ami" est un coureur de jupons. Non le souci vient qu'il a dragué Jezzy, cette fille qu'il aime en réalité bien plus qu'il ne veut le croire. Qu'il ne veut se l'avouer.

Cette fois c'est Jersey qui a fini le lycée, avec un diplôme et une mention très bien en plus. et pour fêté cela, elle propose à Kristopher d'aller en vacances rien que tous les deux dans un camping à Cancún. Il accepte avec joie, après tout, quoi de plus normal que deux bons amis qui partent en vacances ensemble ? BONS AMIS... cela c'est moins sûre, il suffit de les regarder s'échanger des regards, d'écouter leurs voix quand il s'adresse l'un à l'autre pour deviner qu'il y a bien plus... Mais qui franchira le premier pas.

... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
BONJOUR ♪ BONSOIR,
Tous d'abord merci de vous intéresser à mon scénario, ensuite voilà quelques petites choses que j'aimerais et que j'estime importantes à savoir :
♪ zac ERFON n'est pas négociable.
Les prénoms et nom sont NÉGOCIABLE, mais j'aimerais que le nom principale puisse avoir un surnom sympa (Kristopher → Kris).
♪ Je demanderais un minimum de 15 LIGNES complète de RP. Je tiens beaucoup à ce point là car j'écris généralement facilement 20-30 lignes minimums. Donc me retrouver avec quelqu'un qui fait 5 lignes en face, non merci. Après je voudrais surtout faire avancer le RP, c'est à dire je ne veux pas d'une personne qui dans ses 15 lignes me fasse une copie conforme de mon poste, je sais ce que j'ai écrit merci. On peut reprendre ce que l'autre, fait, dit... C’est normal, mais un paragraphe pour faire avancer le RP est toujours apprécié !
♪ MERCI D'AVANCE, j'espère que ce scénario sera rapidement pris !!
icon par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
 

(M) Efron ♫ you're my rising sun...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit