STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ezeckiel E. Dubois

Ezeckiel E. Dubois
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 03/07/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 20 ans
✌ jobs/études : .
✌ côté coeur : Compliqué
✌ activité préférée : Soirées
✌ campeurs préférés : A voir !
✌ jukebox : Champagne Showers

✌ célébrité : Josh Beech
✌ crédits : Bazzart
✌ pseudo : Kiity

(f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! Empty
MessageSujet: (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you !   (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! EmptyLun 4 Juil - 7:38

SACHA ELLENA GREGOR

Ami campeur, je suis SACHA E. GREGOR. Je suis né le 06/02 à GAP, ce qui me donne maintenant 20 ans. Je suis ravie d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mes études de psychologie. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à GAP, ainsi qu'à mon célibat. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis une jeune femme parfois odieuse avec les hommes et me comporte comme une peste. Pourtant j'ai beaucoup de chose à cacher sous mon visage d'ange, je ne suis pas comme ça en réalité, c'est juste une facette que je me donne.. L'histoire de ma vie se résume à cela : l'histoire est totalement libre jusqu'à son âge de 18 ans, car c'est à ce moment là qu'elle vient à Cancùn pour la première fois et de son plein grès. Elle y rencontre Ez', qui lors d'une soirée deviendra son compagnon pendant un long été torride. Seulement la jeune femme est parti sans donner aucunes nouveles au jeune homme. Les vacances suivantes, ils jouaient au chat et à la souris essayant tant bien que mal de se rapprocher mais EZ' n'allait pas céder même si il en mourrait d'envie et Sacha aussi. Cette année, la jeune femme aimerais conclure cette affaire en mettant les points sur les "i" et lui avouant totalement ses vrais sentiments amoureux.. Ca n'a pas d'importance, car je suis venu seule et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

Le lien qui unis Sacha et Ezeckiel est très particulier. Les deux se sont obstinés à rester de leur coter et à ne pas se dire ce qu'ils ressentent préférant jouer au chat et à la souris et de prouver que l'un en à rien à faire de l'autre. Seulement au fond Ez' n'aime plus jouer, cette été il est bien décidé à prouver à la jeune femme qu'il peut s'en tenir qu'à une seule femme et lui prouver ses sentiments les plus profonds, mais une peur le hante, celle de se faire rejeter d'une manière à laquelle il n'est pas habitué car il n'a jamais vécu de vrai relation jusqu'à ce que cette fille lui fasse prendre conscience une chose ; qu'il avait un coeur. Seulement les choses s'annoncent plus compliqué que prévu. Elle essaiera par tous les miens de l'éviter et fuira la réalité de la situation dans laquelle ils se sont mis. Sacha changeras même de bungalow pour se retrouver le plus loin possible du jeune homme et de l'ignorer coûte que coûte. Mais Ez' est bien décidé à faire sa tête de mule lui aussi et ne pas céder. Les autres filles vont souffrir par la faute d'une mais au finale elle l'aura cherché. Après tout c'est bien ce qu'elle voulait !
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Ce scénario est interprété par Jessica Stam et la célébrité n'est pas négociable. En fait rien n'est négociable, vous prendrez le scénarios comme il est et surtout si il vous plaît vraiment. Les conditions sont simples , être présent pour ce rôle et avoir un bon niveau de RP, pour le reste je ne suis pas exigeante. Juste ne pas laisser tomber l'affaire !
bannière par bazzart.
icon par bazzart.

Revenir en haut Aller en bas
Sacha E. Gregor

Sacha E. Gregor
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 04/07/2011
✌ tentes plantées : 2
✌ âge du perso : 20 Y.O.
✌ jobs/études : psycho, L2
✌ côté coeur : à gauche, comme tout le monde.
✌ jukebox : you make me feel ϟ cobra starship

✌ célébrité : jessica *hot* stam
✌ crédits : nightsade & tumblr
✌ pseudo : queenie

(f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! Empty
MessageSujet: Re: (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you !   (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! EmptyLun 4 Juil - 9:19

(f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! 2806429274 (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! 891098728 puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Indis E. Gregor

Indis E. Gregor
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 04/07/2011
✌ tentes plantées : 34
✌ jukebox : dddddd

✌ célébrité : Jessica Stam
✌ crédits : cccc
✌ pseudo : cami'

(f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! Empty
MessageSujet: Re: (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you !   (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! EmptyLun 4 Juil - 9:30

Merveilleux scénario, je peut tenter ? puis Josh I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel E. Dubois

Ezeckiel E. Dubois
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 03/07/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 20 ans
✌ jobs/études : .
✌ côté coeur : Compliqué
✌ activité préférée : Soirées
✌ campeurs préférés : A voir !
✌ jukebox : Champagne Showers

✌ célébrité : Josh Beech
✌ crédits : Bazzart
✌ pseudo : Kiity

(f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! Empty
MessageSujet: Re: (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you !   (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! EmptyLun 4 Juil - 9:37

Ouuui allez y (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Indis E. Gregor

Indis E. Gregor
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 04/07/2011
✌ tentes plantées : 34
✌ jukebox : dddddd

✌ célébrité : Jessica Stam
✌ crédits : cccc
✌ pseudo : cami'

(f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! Empty
MessageSujet: Re: (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you !   (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! EmptyLun 4 Juil - 9:42

Le prénom Indis te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezeckiel E. Dubois

Ezeckiel E. Dubois
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 03/07/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 20 ans
✌ jobs/études : .
✌ côté coeur : Compliqué
✌ activité préférée : Soirées
✌ campeurs préférés : A voir !
✌ jukebox : Champagne Showers

✌ célébrité : Josh Beech
✌ crédits : Bazzart
✌ pseudo : Kiity

(f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! Empty
MessageSujet: Re: (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you !   (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! EmptyLun 4 Juil - 9:44

Pour le moment j'attends de voir vos deux fiches et je trancherais !
Mais dans ma présentation le nom de Sacha est déjà adopté donc, si tu es choisis pour le rôle il faudra changer le nom ;)
Revenir en haut Aller en bas
Indis E. Gregor

Indis E. Gregor
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 04/07/2011
✌ tentes plantées : 34
✌ jukebox : dddddd

✌ célébrité : Jessica Stam
✌ crédits : cccc
✌ pseudo : cami'

(f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! Empty
MessageSujet: Re: (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you !   (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! EmptyLun 4 Juil - 9:45

Ok aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! Empty
MessageSujet: Re: (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you !   (f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) J.Stam - Je te fais ce que tu me fais ; I need you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT :: .SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com