Eh mistinguette t'es bien mignonette, ça t'dirais d'faire un tour dans ma camionnette? ✌ date d'arrivée : 23/04/2011 ✌ tentes plantées : 61 ✌ âge du perso : Vingt ans. ✌ jobs/études : Je fais des études pour faire coiffeur, les gens rigolent à chaque fois que je dis ça, je comprends pas.. ✌ côté coeur : J'ai un amoureux, mais chuuuut! Faut pas le dire! ✌ activité préférée : Faire les boutiques! Et la photo. ✌ jukebox : u.c!
Sujet: CAYDEN ♔ J'ai vu ta mère sur Chatroulette. Dim 3 Juil - 21:16
Cayden Burness Jerzyk
J'ai toujours voulu être une fille, jouer aux barbies, faire de la corde à sauter, mettre des robes et des jupes, embrasser les garçons.. Avoir des seins aussi! Ça doit être vachement drôle! Si j'en avais, je les regarderais tout le temps. Bref, passons je m'appelle Cayden Burness Jerzyk, mais tout le monde m'appelle par mon premier prénom ou Burns, et c'est bien mieux comme ça, parce que Burness, c'est quand même affreusement moche! Sinon, j'ai dix huit ans et demi, je suis né le 19juillet 1992! Vous avez pas intérêt à boulier, sinon vous pouvez être sûr que je vous bouderais jusqu'à la fin de mes jours. Sauf si vous m'offrez un cadeau, j'adore les cadeaux! J'ai passé la plupart de mes étés ici, du coup je pense qu'on peut me placer dans le groupe des making beads necklaces. J'ai toujours eu l'habitude de venir ici avec ma soeur, mais depuis qu'on s'est fâché par rapport à mon copain, bah maintenant je viens avec mon copain. D'ailleurs il me répète souvent que je ressemble à Ash Stymest, je sais pas qui c'est mais ça commence à me faire peur qu'il me dise ça.
FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH
« Comment ça tu sors avec mon ex? Tu te moques de moi Cayden? Tu peux pas me faire ça! Je suis ta sœur putain! » La demoiselle foudroyait du regard son jumeau qui semblait se retenir de pleurer depuis déjà dix bonnes minutes.
L'histoire? L'ex petit-ami de la sœur de Burns s'est en fait avéré être gay et l'a donc quitté. Le problème? Il l'a quitté pour Cayden qui est le frère jumeau de la demoiselle. De quoi foutre un beau bordel dans la famille. Bien sûr, le jeune garçon a préféré cacher ça à sa jumelle le plus longtemps possible, histoire qu'elle se fasse au fait qu'il l'ai quitté, mais encore une fois, il n'a pas eu de chance et celle ci l'a découvert trop tôt et dans des circonstances plus ou moins.. non adaptées.
FLASHBACK La sonnette de la porte sonne, j'accoure aussitôt, il est là, enfin. Je m'assure une dernière fois que ma sœur est bien partie de la maison puis ouvre la porte. Sourire. Pas de doute, je l'aime, je sens mon ventre papillonner et mes joues rougirent, il s'avance vers moi puis m'enlace tendrement avant de déposer un baiser sur mes lèvres. Mon Dieu, je vais mourir, tout ceci n'est pas raisonnable, si Charlie savait, elle me tuerait sur le champs, mais bon sang, comment veut elle que je résiste à un homme comme lui? Il est tout simplement parfait, doux, attentionnée, beau, protecteur, bref le top du top! Mais tout ça, ce danger, cet interdit, c'est excitant. u.c
I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Toi, derrière ton écran, t'es qui ? Pseudo, prénom, âge, tout le paquet, s'il te plaît ! Et plus vite que ça ! D'où tu viens ? Ta couleur préférée, ton film préférée ? T'as pas d'humour, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Où t'as trouvé le forum ? Enfin t'as compris le message, viens nous raconter ta vie quoi. Toi, derrière ton écran, t'es qui ? Pseudo, prénom, âge, tout le paquet, s'il te plaît ! Et plus vite que ça ! D'où tu viens ? Ta couleur préférée, ton film préférée ? T'as pas d'humour, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Où t'as trouvé le forum ? Enfin t'as compris le message, viens nous raconter ta vie quoi.
bannière par tumblr. icon par Golden Gates.
Dernière édition par C. Burns Jerzyk le Jeu 7 Juil - 14:11, édité 6 fois
Ezeckiel E. Dubois
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 03/07/2011 ✌ tentes plantées : 51 ✌ âge du perso : 20 ans ✌ jobs/études : . ✌ côté coeur : Compliqué ✌ activité préférée : Soirées ✌ campeurs préférés : A voir ! ✌ jukebox : Champagne Showers
Sujet: Re: CAYDEN ♔ J'ai vu ta mère sur Chatroulette. Dim 3 Juil - 21:18
Ashh Réserve moi un lien au tooop !
Luke Scott-Fawkes
✌ date d'arrivée : 02/07/2011 ✌ tentes plantées : 46 ✌ âge du perso : 22 ans ✌ jobs/études : Étudiante en journalisme, danseuse érotique pour ton plaisir mais euh... c'est un secret ✌ côté coeur : Nobody, un coeur est à prendre bande de fous ✌ activité préférée : Te faire perdre ton temps, je suis douée crois-moi ✌ jukebox : So What? Far East Movement
✌ célébrité : Rachel Bilson, la jolie ✌ crédits : Skinny Love (avatar) Ϟ Tumblr (gif) ✌ pseudo : Blueberry. Age : 30
Sujet: Re: CAYDEN ♔ J'ai vu ta mère sur Chatroulette. Dim 3 Juil - 21:21
Ash c'est le meilleur bienvenue même si théoriquement tu es ici avant moi (a)
Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
Sujet: Re: CAYDEN ♔ J'ai vu ta mère sur Chatroulette. Lun 4 Juil - 18:16
re-bienvenue
Isiah-Caleb Brandenhale
ghosts of ourselves ₪
the truth in lovely smiles is stronger than my rage.
✌ date d'arrivée : 01/06/2011 ✌ tentes plantées : 31 ✌ âge du perso : vingt-quatre. ✌ jobs/études : journaliste. ✌ côté coeur : il est à gauche, mon cœur. ✌ activité préférée : accorder ma guitare. ✌ jukebox : rape me → nirvana.
✌ célébrité : r. pattinson. ✌ crédits : cycy-cycy. ✌ pseudo : music l.
Sujet: Re: CAYDEN ♔ J'ai vu ta mère sur Chatroulette. Lun 4 Juil - 22:21
Bienvenue.
C. Burns Jerzyk
Eh mistinguette t'es bien mignonette, ça t'dirais d'faire un tour dans ma camionnette? ✌ date d'arrivée : 23/04/2011 ✌ tentes plantées : 61 ✌ âge du perso : Vingt ans. ✌ jobs/études : Je fais des études pour faire coiffeur, les gens rigolent à chaque fois que je dis ça, je comprends pas.. ✌ côté coeur : J'ai un amoureux, mais chuuuut! Faut pas le dire! ✌ activité préférée : Faire les boutiques! Et la photo. ✌ jukebox : u.c!
Sujet: Re: CAYDEN ♔ J'ai vu ta mère sur Chatroulette. Mar 5 Juil - 19:19
EDIT: J'AI RIEN DIT. Merci
Dernière édition par C. Burns Jerzyk le Mer 6 Juil - 10:33, édité 2 fois
Jersey Lostris Hemingway
♪ Jezzy ♪ « I have actually decided to stop breathing because, we’ve all talked about this, the carbon dioxide we give off is really dangerous, so if we could all hold our breath for 4 and a half, 5 minutes, we could do wonderful things. »
✌ date d'arrivée : 04/07/2011 ✌ tentes plantées : 51 ✌ âge du perso : 18 ans ✌ jobs/études : Étudiante en arts de la scène, chanteuse dans les bras. ✌ côté coeur : Lui... ✌ activité préférée : Chanter, regarder les nuages, rires, danser... ✌ jukebox : Attack :: 30 SECONDS TO MARS
Sujet: Re: CAYDEN ♔ J'ai vu ta mère sur Chatroulette. Mar 5 Juil - 20:49
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Mary-Ginger J. Hill-Smith
✌ date d'arrivée : 22/04/2011 ✌ tentes plantées : 130 ✌ âge du perso : 27 ans. ✌ jobs/études : agent du FBI. ✌ côté coeur : mariée, mais c'est compliqué. ✌ activité préférée : se promener sur la plage, le soir, au couché du soleil. ✌ jukebox : shakira ○ rabiosa.