| BECKS ◈ set fire to the rain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rebecca Scott-Redwood IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/07/2011 ✌ tentes plantées : 11 ✌ âge du perso : 24 ans ✌ jobs/études : organisatrice de mariages ✌ côté coeur : dans ton lit ✌ activité préférée : le sexe ✌ jukebox : cotton eyed joe
✌ célébrité : sexyCassidy ✌ crédits : abbey road ✌ pseudo : empty soul
| Sujet: BECKS ◈ set fire to the rain Sam 2 Juil - 17:35 | |
| PRENOM P² NOM Petit texte présentant brièvement votre personnage. Prénom, nom, âge, date de naissance, lieu de naissance, groupe, et ce qui s'en suit... Soyez originaux et créatifs, et n'hésitez pas à lésiner sur les détails ! Petit texte présentant brièvement votre personnage. Prénom, nom, âge, date de naissance, lieu de naissance, groupe, et ce qui s'en suit... Soyez originaux et créatifs, et n'hésitez pas à lésiner sur les détails ! Petit texte présentant brièvement votre personnage. Prénom, nom, âge, date de naissance, lieu de naissance, groupe, et ce qui s'en suit... Soyez originaux et créatifs, et n'hésitez pas à lésiner sur les détails ! N'OUBLIEZ PAS D'INDIQUER VOTRE CÉLÉBRITÉ !
FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP.
I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU | Toi, derrière ton écran, t'es qui ? Pseudo, prénom, âge, tout le paquet, s'il te plaît ! Et plus vite que ça ! D'où tu viens ? Ta couleur préférée, ton film préférée ? T'as pas d'humour, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Où t'as trouvé le forum ? Enfin t'as compris le message, viens nous raconter ta vie quoi. Toi, derrière ton écran, t'es qui ? Pseudo, prénom, âge, tout le paquet, s'il te plaît ! Et plus vite que ça ! D'où tu viens ? Ta couleur préférée, ton film préférée ? T'as pas d'humour, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Où t'as trouvé le forum ? Enfin t'as compris le message, viens nous raconter ta vie quoi. |
bannière par crédit. icon par crédit.
|
|
| |
Rebecca Scott-Redwood IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/07/2011 ✌ tentes plantées : 11 ✌ âge du perso : 24 ans ✌ jobs/études : organisatrice de mariages ✌ côté coeur : dans ton lit ✌ activité préférée : le sexe ✌ jukebox : cotton eyed joe
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Sam 2 Juil - 17:36 | |
|
Dernière édition par Rebecca Scott-Redwood le Dim 3 Juil - 9:56, édité 1 fois |
|
| |
Innocenzo Tomek Zilocchi IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 22/04/2011 ✌ tentes plantées : 64 ✌ jukebox : ellie goulding ▬ your song.
✌ célébrité : adam brody. ✌ crédits : miss volchok. ✌ pseudo : wasted comets ; cam.
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Sam 2 Juil - 18:00 | |
| Te voilà Bon courage pour ta fiche, réserve moi un lien |
|
| |
Andie J. Sawyer-Hawkes ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
✌ célébrité : amberheard. ✌ crédits : ma lau. ✌ pseudo : nevermind.
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Sam 2 Juil - 18:14 | |
| |
|
| |
Darcy C. Teagan-Bird IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 20/04/2011 ✌ tentes plantées : 199 ✌ âge du perso : 24 ans ✌ côté coeur : Tommy? Peut-être! ✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.
✌ célébrité : Teresa Palmer (a) ✌ crédits : bazzart, tumblr ✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Sam 2 Juil - 19:35 | |
| UNE REVENANTE HALLELUJAH Re-bienvenue |
|
| |
A. Poppy Cavanaugh IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 01/06/2011 ✌ tentes plantées : 54 ✌ âge du perso : vingt-deux ans. ✌ jobs/études : fleuriste. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ jukebox : bob marley, one love.
✌ célébrité : brittany snow. ✌ crédits : true pleasures. ✌ pseudo : dearjoinny.
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Sam 2 Juil - 20:12 | |
| BIENVENUE PARMI NOUS BELLE BLONDE. & puis bonne chance pour ta fifiche ! |
|
| |
J. Cléo-Lou Garnier IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 21/04/2011 ✌ tentes plantées : 57 ✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier ✌ côté coeur : droite ✌ activité préférée : dormir ✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE
✌ célébrité : beautyMEESTER ✌ crédits : (c) GOLDlion; tumblr ✌ pseudo : FREAK BITCH. Age : 30
| |
| |
Andie J. Sawyer-Hawkes ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
✌ célébrité : amberheard. ✌ crédits : ma lau. ✌ pseudo : nevermind.
| |
| |
Isiah-Caleb Brandenhale IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS ghosts of ourselves ₪the truth in lovely smiles is stronger than my rage. ✌ date d'arrivée : 01/06/2011 ✌ tentes plantées : 31 ✌ âge du perso : vingt-quatre. ✌ jobs/études : journaliste. ✌ côté coeur : il est à gauche, mon cœur. ✌ activité préférée : accorder ma guitare. ✌ jukebox : rape me → nirvana. ✌ célébrité : r. pattinson. ✌ crédits : cycy-cycy. ✌ pseudo : music l.
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Sam 2 Juil - 21:10 | |
| REBIENVENUE, si j'ai donc tout bien compris. |
|
| |
Birdie-Lou C. Rae-Presley IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 22/04/2011 ✌ tentes plantées : 153 ✌ âge du perso : 25 ans ✌ jobs/études : Etudes de journalisme ✌ côté coeur : c'est compliqué ✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande ✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star
✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥ ✌ crédits : (c) fantaisiie ✌ pseudo : sterne* Age : 32
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Sam 2 Juil - 23:20 | |
| Empty, comme on se retrouve Bienvenue et réserve moi un lien |
|
| |
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Dim 3 Juil - 9:16 | |
| |
|
| |
Addison J. Keynes IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/06/2011 ✌ tentes plantées : 67 ✌ âge du perso : 24 ans. ✌ côté coeur : gauche. mais à part ça, brisé. ✌ activité préférée : traîner. ✌ campeurs préférés : Jaylann, Maddie, Birdy, Quinn. ✌ jukebox : alligator sky, owl city.
✌ célébrité : jana kramer. ✌ crédits : heartlessSCREEN. ✌ pseudo : winter smile.
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Dim 3 Juil - 9:22 | |
| BIENVENUUUUUE . |
|
| |
A. Maddie Bridgestone IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 01/05/2011 ✌ tentes plantées : 239 ✌ âge du perso : vingt-trois ans. ✌ jobs/études : uc. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison
✌ jukebox : the end ♪
✌ célébrité : meganHOTfox. ✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc) ✌ pseudo : © fleury. Age : 29
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Dim 3 Juil - 10:58 | |
| Re-bienvenue dans ce cas |
|
| |
Cameron Wheeler KAT ⚡ FAIS PAS TA CACA BITACH !✌ date d'arrivée : 02/06/2011 ✌ tentes plantées : 28 ✌ jukebox : say when ⚡ the fray ; she is the sunlight ⚡ trading yesterday ; skinny love ⚡ birdy.
✌ célébrité : Nina Dobrev. ✌ crédits : gipsy love (avatar) ⚡ tumblr (signature) ✌ pseudo : Pumpkin la soup.
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Dim 3 Juil - 11:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Dim 3 Juil - 15:17 | |
| |
|
| |
J. Ezra Danielson IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. ✌ date d'arrivée : 26/04/2011 ✌ tentes plantées : 99 ✌ âge du perso : 24 ans. ✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie. ✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK. ✌ activité préférée : Hockey sur glace. ✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy ✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪
✌ célébrité : WESLEY;Paul ✌ crédits : ENERGETIC ✌ pseudo : good memories.
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Dim 3 Juil - 17:46 | |
| Bienvenue ma chouuuuuuuuuuuuuuuue ! Tu gères en Katie Cassidy, tu l'savais ça ? Bonne chance pour ta fiche, et oublie pas de parler de moi |
|
| |
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Dim 3 Juil - 20:17 | |
| |
|
| |
Luke Scott-Fawkes IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/07/2011 ✌ tentes plantées : 46 ✌ âge du perso : 22 ans ✌ jobs/études : Étudiante en journalisme, danseuse érotique pour ton plaisir mais euh... c'est un secret ✌ côté coeur : Nobody, un coeur est à prendre bande de fous ✌ activité préférée : Te faire perdre ton temps, je suis douée crois-moi ✌ jukebox : So What? Far East Movement
✌ célébrité : Rachel Bilson, la jolie ✌ crédits : Skinny Love (avatar) Ϟ Tumblr (gif) ✌ pseudo : Blueberry. Age : 30
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Dim 3 Juil - 20:19 | |
| Bienvenue toi KITKAT EST SEXY |
|
| |
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Dim 3 Juil - 20:21 | |
| |
|
| |
Luke Scott-Fawkes IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/07/2011 ✌ tentes plantées : 46 ✌ âge du perso : 22 ans ✌ jobs/études : Étudiante en journalisme, danseuse érotique pour ton plaisir mais euh... c'est un secret ✌ côté coeur : Nobody, un coeur est à prendre bande de fous ✌ activité préférée : Te faire perdre ton temps, je suis douée crois-moi ✌ jukebox : So What? Far East Movement
✌ célébrité : Rachel Bilson, la jolie ✌ crédits : Skinny Love (avatar) Ϟ Tumblr (gif) ✌ pseudo : Blueberry. Age : 30
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Dim 3 Juil - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Dim 3 Juil - 20:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Dim 3 Juil - 20:34 | |
| Juste pour toi, le meilleur des meilleurs |
|
| |
Dean D. Sawyer-Hawkes IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/07/2011 ✌ tentes plantées : 38 ✌ âge du perso : 24 ans ✌ jobs/études : Surveillant dans un lycée. ✌ côté coeur : I'm Free For You Baby ♥ ✌ activité préférée : Glander U_u ✌ jukebox : Adele ϟ Someone Like You ; Lady Gaga ϟ Hair ; Kat Deluna ϟ Be There
✌ célébrité : Michael Trevino ✌ crédits : Aurélie & Tumblr ♥♥ ✌ pseudo : redpix. Age : 28
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Dim 3 Juil - 21:48 | |
| FUCK YOU Zut j'aime trop Katie Cassidy pour pouvoir faire ça |
|
| |
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Dim 3 Juil - 21:57 | |
| FUCK YOU RODOLPHE t'es même pas capable de me détester longtemps |
|
| |
Dean D. Sawyer-Hawkes IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/07/2011 ✌ tentes plantées : 38 ✌ âge du perso : 24 ans ✌ jobs/études : Surveillant dans un lycée. ✌ côté coeur : I'm Free For You Baby ♥ ✌ activité préférée : Glander U_u ✌ jukebox : Adele ϟ Someone Like You ; Lady Gaga ϟ Hair ; Kat Deluna ϟ Be There
✌ célébrité : Michael Trevino ✌ crédits : Aurélie & Tumblr ♥♥ ✌ pseudo : redpix. Age : 28
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain Dim 3 Juil - 22:09 | |
| Tu vas voir si je vais pas te haïr longtemps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BECKS ◈ set fire to the rain | |
| |
|
| |
| BECKS ◈ set fire to the rain | |
|