STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boris, tu es toujours le number one. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Boris, tu es toujours le number one. ♥ Empty
MessageSujet: Boris, tu es toujours le number one. ♥   Boris, tu es toujours le number one. ♥ EmptySam 2 Juil - 17:30

Coucou les loupiots, ♥️

Je viens vous prévenir que je m'en vais. Je sais bien que je me suis recensé et que j'ai dit que ... mais la nouvelle version .... attendez ... quoi ... on recommence ?
Ahaha t'as eu ma peur ma Andy (xD), non je reste, je vous abandonne juste du 3juillet au 24 juillet, je pars en vacances avec la famiglia au bord de la playa. ♥️
Je serais donc beaucoup plus actif sur cette sublime version à mon retour. Boris, tu es toujours le number one. ♥ 3332457628 Sur ce, bonnes vacances, je vous n'aime toujours. Boris, tu es toujours le number one. ♥ 3121541673
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

Boris, tu es toujours le number one. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Boris, tu es toujours le number one. ♥   Boris, tu es toujours le number one. ♥ EmptySam 2 Juil - 18:16

BORIS passe par moi pour te dire que tu es toujours le seul et l'unique pour lui mon marshmallow. Boris, tu es toujours le number one. ♥ 3271916155 Boris, tu es toujours le number one. ♥ 3271916155
En tout cas bon voyage, profite bien, reviens nous avec un bronzage parfait, et puis on fait la fiesta quand tu reviens Boris, tu es toujours le number one. ♥ 4153354820 Et arrête de me faire des peurs comme ça. Boris, tu es toujours le number one. ♥ 984495496 Boris, tu es toujours le number one. ♥ 984495496 Boris, tu es toujours le number one. ♥ 984495496
Revenir en haut Aller en bas
Marshall D. Anderson

Marshall D. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 05/06/2011
✌ tentes plantées : 39
✌ âge du perso : 28 ans
✌ jobs/études : Barman
✌ côté coeur : Heartless
✌ activité préférée : Les femmes
✌ jukebox : The kinks ♣ All day and all of the night

✌ célébrité : Jensen Ackles ♥
✌ crédits : (c) Blini•Soul
✌ pseudo : So' =)

Boris, tu es toujours le number one. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Boris, tu es toujours le number one. ♥   Boris, tu es toujours le number one. ♥ EmptySam 2 Juil - 18:19

Oh mon Boris, il va me manquer. Boris, tu es toujours le number one. ♥ 1805953252 Tu prends soin de lui pour moi.
Merciiiii et profitez bien vous aussi, ce sera de la fiesta d'enfer. Boris, tu es toujours le number one. ♥ 1532001046 En revanche, je réfléchis à arrêter de faire des peurs comme ça, c'est trop marrant. Boris, tu es toujours le number one. ♥ 195470577

Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiime. Boris, tu es toujours le number one. ♥ 621014945
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boris, tu es toujours le number one. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Boris, tu es toujours le number one. ♥   Boris, tu es toujours le number one. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Boris, tu es toujours le number one. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: BETWEEN YOU AND ME :: .ABSENCES-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com