STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) GYLLENHAAL, JAKE ★ you could be my super hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Alexis Babylon

T. Alexis Babylon
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 22
✌ âge du perso : 25 ans et des poussières
✌ jobs/études : danseuse professionnelle/chanteuse
✌ côté coeur : célibataire et volage?
✌ jukebox : kryptonite - 3 doors down

✌ célébrité : katy perry
✌ crédits : young folk (c)
✌ pseudo : cookie

(m) GYLLENHAAL, JAKE ★ you could be my super hero Empty
MessageSujet: (m) GYLLENHAAL, JAKE ★ you could be my super hero   (m) GYLLENHAAL, JAKE ★ you could be my super hero EmptyDim 5 Juin - 16:03

SAMUEL P² (au choix) DESEVIGNY

Ami campeur, je suis SAMUEL (AU CHOIX) DESEVIGNY. Je suis né le 15/07 à MIAMI AUX ÉTATS-UNIS, ce qui me donne maintenant 25 ANS. Je suis ravi d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emplo d'AGENT SECRET. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à NEW YORK, ainsi qu'à mon QUOTIDIEN DE CÉLIBATAIRE. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis CARACTERE en quelques mots. L'histoire de ma vie se résume à cela : SUPER DOUÉ À L'ÉCOLE, ADMIRATION POUR MON PÈRE (QUI ÉTAIT POLICIER), J'AI DÉMÉNAGÉ SOUVENT, DÉCÈS DE MES PARENTS ASSASSINÉS PAR UN CRIMINEL VIOLENT (TOUT RÉCEMMENT), ETC. Ca n'a pas d'importance, car je suis venu SEUL et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

Samuel refuse de s'attacher à une femme, et ça tombe bien car Alexis non plus. En fait, ils ont vécu leur premier amour, juste ici, dans le camp, quand ils avaient environ 16 ans. Leur histoire a duré 4 longues années... ou plutôt 4 étés. Le jeune homme retournant à New York après les vacances, ils ne se voyaient que pendant la saison chaude. Finalement, c'est sans pleurs ni drame qu'ils décidèrent, d'un commun accord, de simplement être des amis... cela ne voulait pas dire non plus qu'ils n'avaient pas droit à des bénéfices. Pour Samuel, Alexis est la mystérieuse amante de ces étés alors que pour Alexis, le beau policier est est une conquête... qui a quelques privilèges. Étrangement, même si l'amour les a quittés depuis plusieurs années, ils éprouvent tout deux une jalousie en voyant l'autre avec quelqu'un d'autre... comme si l'autre lui appartenait. C'est peut-être ce qui arrive quand on tient beaucoup à quelqu'un. Car depuis un événement très important, ils sont inséparables sur le camping. Ils s'attirent, se charment mais sans jamais impliquer d'amour. En fait, l'été dernier, Alexis a failli se noyer mais grâce à Samuel qui l'a sorti de l'eau et qui lui a fait le bouche-à-bouche, Alexis est toujours en vie aujourd'hui. C'est son héro, son amant, son meilleur ami, bref, si une fille ose l'approcher, elle lui sauta à la gorge et lui arrache les cheveux. Même chose pour Samuel qui déteste voir des hommes lui tourner autour, il voudrait leur coller son poing sur la gueule... par contre, quand c'est une femme qui tourne autour d'Alexis, il ne sait pas trop comment réagir même s'il reste très jaloux.
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Ce scénario est maintenant libre et complet. Le personnage est entièrement entre vos mains, il suffit de respecter les quelques points que j'ai mis. Pour le prénom, il est facultatif, ainsi que le prénom² et le nom. J'aime les noms plus rares comme Samuel (évidemment), Noah, Liam, Kylan, Zachary, etc... mais n'hésitez pas à faire des suggestions. L'avatar est peu négociable, je ne vois vraiment pas qui d'autre pourrait jouer Samuel mais si pouvez toujours en chercher un autre et me demander mon avis... quoique Jake Gyllenhaal est parfait :). Sinon, ce serait bien si vous pouviez être présent au moins 4 jours sur 4 et pas seulement pour flooder. Je peux faire des RPs la moitié de la semaine donc ce serait bien que vous aussi. Je ne suis pas trop exigeante pour les posts mais sachez que les fautes, ce n'est pas très attirant, il y a des logiciels de correction pour cela. Bon, j'espère que le scénario vous plait et si c'est le cas et que vous le prenez, je vais sauter au plafond et vous aduler pour le reste de mes jours! Je vais même me faire tatouer votre nom si vous le voulez :P je rigole hihi mais encore merci de vous intéresser à Samuel
tumblr par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) GYLLENHAAL, JAKE ★ you could be my super hero

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit