STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) GRAHAM ❀ i can't live without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Poppy Cavanaugh

A. Poppy Cavanaugh
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/06/2011
✌ tentes plantées : 54
✌ âge du perso : vingt-deux ans.
✌ jobs/études : fleuriste.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ jukebox : bob marley, one love.

✌ célébrité : brittany snow.
✌ crédits : true pleasures.
✌ pseudo : dearjoinny.

(f) GRAHAM ❀ i can't live without you. Empty
MessageSujet: (f) GRAHAM ❀ i can't live without you.   (f) GRAHAM ❀ i can't live without you. EmptySam 4 Juin - 22:41

LEXIE P² NOM

Ami campeur, je suis Lexie p² nom. Je suis né le jj/mm à Lewis, au Texas, ce qui me donne maintenant Vingt-trois ans. Je suis ravi(e) d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de EMPLOI/ETUDES. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à Lewis, ainsi qu'à mon célibat. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres à faire. Pour faire simple, je suis souriante, curieuse, manipulatrice, dynamique, généreuse, créative, organisée, charmeuse. L'histoire de ma vie se résume à cela : Je suis née à Lewis, au Texas et j'y ai toujours vécu. Je suis célibataire, toujours en recherche d'aventure et c'est parfait ainsi. Mes parents sont toujours ensemble, je ne vis plus avec eux depuis quelques temps déjà, mais nous passons beaucoup de temps ensemble, eux, mon frère, ma sœur et moi sommes tous très liés.. Ça n'a pas d'importance, car je suis venu Accompagnée de ma meilleure amie, Poppy et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

« Alors t'es partante, je veux dire, on part demain et ce pour tout l'été, t'en ai consciente ? » Un grand sourire aux lèvres, la jolie brune semble sur le point d'exploser, comme si la joie se faisait trop grande en elle, comme si son petit corps ne pouvait en supporter autant. « Tu te rend compte, notre premier voyage ensemble, ça va être super. Fêtes après fêtes, jolis garçon et bien entendu, fêtes après fêtes. Non ça je crois l'avoir déjà dit, peu importe, t'es prête ? T'as tout ce qu'il te faut parce que je te promets Poppy, je suis devant ton appartement à cinq heure demain matin et t'es mieux d'être debout et prête à prendre ce fichu avion han. » La blonde éclate de rire et laisse sa tête tomber contre l'épaule de son amie. Elle ne serait rien sans elle, sans son sourire, sa bonne humeur contagieuse. Sans celle-là, Poppy aurait certainement finis folle, avec quatre-vingt-dix chats et une balle de laine pour tricoter, confiant ses plus grands problèmes à son matou préféré. Doucement elle relève la tête et soupire, elle n'a pas le cœur à la fête, elle n'a pas envie de rencontrer d'autres gens et bien qu'elle se sente désormais mieux, son seul plaisir consiste désormais à se planter devant sa télévision avec un bol de maïs soufflé ainsi que Lexie, sa meilleure amie un peu folle sur les bords. « Ressaisis-toi bordel ! » Poppy sursaute et croise le regard faussement en colère de son amie. N'importe qui aurait pu comprendre ce qu'elle voulait dire par là, n'importe qui aurait su qu'elle parlait de cette histoire, cette histoire sans fin. Seulement, elle préféra jouer les innocentes, ne voulant pas en parler, ne voulant pas affronter à nouveau les reproches. « Tu comptes apporter quel maillot ? » Encore une fois elle évite, elle change de sujet, elle fait tout et son possible pour éviter, éviter et toujours éviter. La fuite est le mot juste direz-vous. « Tu te rappelles lorsqu'on s'est rencontrés ? » La voix de Lexie la sort de ses pensés et la blonde ne peut s'empêcher de sourire, sincèrement. « Tu étais nouvelle, personne ne voulait être ton amie et moi je venais tout juste d'écouter le film de superman, je voulais sauver des vies moi aussi et c'est d'ailleurs pour cette raison que je potais mes fichus collants rouges avec des framboises dessus, c'était les seuls ressemblants que j'avais. » Elle marque une pause, revivant à nouveau ce moment comme si c'était hier. « J'ai bien vu que tu étais triste, t'avais personne et je me suis sentis triste pour toi. Puis voilà que trois jours plus tard, t'étais ma meilleure amie, mon inséparable. » Elle cesse de parler, réalisant que là n'est pas la question. « Et pourquoi ce soudain moment de nostalgie ? » Un sourire en coin elle attend patiemment, une réponse ou quelque chose du genre. « T'étais la fille forte, la fille qui se foutait de tout, qui ne vivait que pour elle. Je t'avais jamais vu sans un sourire au visage. J'aimerais bien qu'elle revienne cette Poppy parce que tu vois, elle était géniale et elle rayonnait. Maintenant, t'as l'air d'être ton propre fantôme et je déteste te voir ainsi. C'est pas pour rien que nous allons à Cancun. Le soleil, les souvenirs de camping, c'est ce qu'il te faut, ce ce dont t'as besoin pour te retrouver. Alors cesse de bouder, souris et profite de cet été, comme si c'était ton dernier. »
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Évidemment, je promets de construire un temple à l'amour de ma vie qui choisira mon scénario. Ouais, un temple en chocolat, en guimauve ou voir même en barbe à papa si vous voulez, en plus c'est boooon. bon vient ensuite mes règles chiantes et je m'en excuse d'avance. tout d'abord, il y a l'avatar. j'aime beaucoup katerina graham et je la vois très bien dans ce rôle, par contre si vous l'aimez, une autre brune au teint foncé ira parfaitement. pour ce qui est des lignes et du niveau, je ne suis pas sévère. je demande le même nombre de lignes que le forum et puis pour les fautes, bien entendu j'aimerais en voir le moins possible, mais je peux comprendre, j'en fais parfois moi-même, alors qui serais-je pour juger. je crois que c'est tout ! les membres fantômes veuillez passer le chemin et les anti-sociables de ce monde aussi, merci.
bannière par tumblr.
icon par abbeyroad269.
Revenir en haut Aller en bas

Deb'
Invité

(f) GRAHAM ❀ i can't live without you. Empty
MessageSujet: Re: (f) GRAHAM ❀ i can't live without you.   (f) GRAHAM ❀ i can't live without you. EmptyMer 15 Juin - 11:44

OMG, je surkiffe tellement ton scénario (f) GRAHAM ❀ i can't live without you. 55002933 (f) GRAHAM ❀ i can't live without you. 2806429274 (f) GRAHAM ❀ i can't live without you. 543194845 En plus avec Katerina quoi (f) GRAHAM ❀ i can't live without you. 4205929361
Tu veux bien de moi ? (f) GRAHAM ❀ i can't live without you. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
BORIS

BORIS
Admin
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 55
✌ jukebox : .

✌ célébrité : .
✌ crédits : .
✌ pseudo : .

(f) GRAHAM ❀ i can't live without you. Empty
MessageSujet: Re: (f) GRAHAM ❀ i can't live without you.   (f) GRAHAM ❀ i can't live without you. EmptySam 2 Juil - 13:22

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé

(f) GRAHAM ❀ i can't live without you. Empty
MessageSujet: Re: (f) GRAHAM ❀ i can't live without you.   (f) GRAHAM ❀ i can't live without you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) GRAHAM ❀ i can't live without you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit