STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. Empty
MessageSujet: (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie.   (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. EmptySam 4 Juin - 9:24



Kaliyah Samantha Berkeley

Ami campeur, je suis KALIYAH SAMANTHA BERKELEY. Je suis née le 00.00.1988 à LIEU DE NAISSANCE, ce qui me donne maintenant 23 yo. Je vis ici tout le long de l'année avec ma meilleure amie Maddie et je travaille dans une boutique de souvenirs. Je suis CELIBATAIRE ou ENCOUPLE.
Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres choses à faire. Pour faire simple, je suis AMICALE; ADORABLE; SOURIANTE; SINCÈRE; FIDÈLE; CHALEUREUSE; SENSUELLE; DRÔLE; BAVARDE; FÊTARDE; SPORTIVE; BELLE ET ATTIRANTE. L'histoire de ma vie se résume à cela : QUAND ELLE ÉTAIT JEUNE ELLE VIVAIT À NASHVILLE DANS LE TENNESSEE AUX ÉTATS-UNIS, DANS LA MEME VILLE QUE SA MEILLEURE AMIE. ELLE A GRANDI DANS UNE FAMILLE DE CLASSE MOYENNE. ELLE EST D'ORIGINES AMÉRICAINES ET FRANCAISES. ELLE EST FILLE UNIQUE. LES PARENTS DE KALI ÉTAIENT EXTRÉMENT PROCHE DE CEUX DE MADDIE C'EST POURQUOI, ILS ONT SUIVI MADDIE ET SA MÈRE À CANCUN QUAND CELLES-CI ONT DÉMÉNAGÉES. ELLE EST HÉTÉROSEXUELLE ET PROFITE DE LA VIE À PLEINE DENT. Je vis ici ACCOMPAGNÉE DE MA MEILLEURE AMIE, MADDIE.


one upon a time it was only you and me...


Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails ! Décrivez ici la lien par lequel vos deux personnages sont unis. Nous, on veut des détails !

... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Coucou toi ! I love you Je te remercie de t'intéresser à mon scénario, car il compte tellement pour moi (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 1962510172. L'avatar est négociable entre Kristen Stewart et Penelope Cruz seulement, car j'aurais bien voulu prendre Amanda Seyfried mais malheureusement cette dernière vient d'être prise (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 984495496 . Le lien entre le personnage n'est absolument pas négociable. Je ne vous demande pas grand-chose, je veux quelqu'un avec de l'expérience, c'est-à-dire je ne veux pas quelqu'un qui débute dans le rpg ni quelqu'un qui si remet après plusieurs années d'abandon Arrow . Aufaite, les prénoms et le nom sont totalement négociables, mais j'aimerais beaucoup que le deuxième prénom soit un prénom français ou le premier à-vous de voir. J'aimerais quelqu'un d'actif, un minimum de cinq, six jours par semaine. Et pour finir, une fois la présentation terminée et la fiche de lien posté, merci de ne pas abandonner le rôle ! Jouer-le jusqu'au bout, cela m'éviterait des faux espoirs.. (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 3271916155 Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me mpotter (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 239769179.
signature par mymz.



Dernière édition par A. Maddie Bridgestone le Dim 3 Juil - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie.   (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. EmptyLun 6 Juin - 0:08

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 3617058854 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 3121541673 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 3448522082 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 2806429274 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 3271916155 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 4153354820 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 2752390508 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 94887767 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 1962510172 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 1839924927 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 2896134664 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 2398211921

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie.   (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. EmptyLun 6 Juin - 14:34

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 3271916155 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 3440316603 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 2806429274 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 1962510172 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 1839924927 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 3481303638 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 2774444739 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 621014945

OMG c'est super que tu sois là (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 2806429274
si tu savais comment ce scénario compte à mes yeux I love you
alors comme tu vois je suis en train de le terminer mais j'hésite encore sur quelques petits détails, alors si tu as des suggestions n'hésites pas à me mpotter en attendant tu peux commencer la fiche car la plus part des infos sont donnés déjà (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 239769179

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie.   (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. EmptyLun 6 Juin - 14:50

Je vais sur le champs t'envoyer un petit mp juste pour savoir en bref leur relation (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 2965971428 je sais qu'elles sont toutes les deux meilleures amies vu les détails donnés dans le post précédent mais je préfère -avant de commencer ma fiche- en savoir un peu plus (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 2752390508 tongue

Je suis ravie que ma présence te fasse aussi plaisir. Et j'espère que cela ne te gène pas, je préfère kiki en blonde (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 1779901633 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 1881463262



(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 742856855
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie.   (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. EmptyLun 6 Juin - 15:27

C'est vrai que je préfère Kristen en blonde également mais elle est toujours belle pour moi alors pas de soucis (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 2774444739
merci encore (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 2806429274
(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 3481303638
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie.   (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. EmptyLun 6 Juin - 15:53

Au moins on est d'accord là-dessus (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 1881463262 Mais de rien ma belle (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie.   (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. EmptyMar 7 Juin - 17:34

scénario pris → à déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
BORIS

BORIS
Admin
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 55
✌ jukebox : .

✌ célébrité : .
✌ crédits : .
✌ pseudo : .

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie.   (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. EmptySam 2 Juil - 13:28

SCENARIO REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumgratuit.org
Kaliyah S. Berkeley

Kaliyah S. Berkeley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 03/07/2011
✌ tentes plantées : 7
✌ jukebox : hiding my heart - Adele

✌ célébrité : kstew
✌ crédits : (c) riddle
✌ pseudo : YOURASS.

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie.   (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. EmptyDim 3 Juil - 18:58

Je suis là o/
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie.   (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. EmptyDim 3 Juil - 19:15

Déjàààà ? (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 3121541673 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 3617058854 (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 675700275
contente de te voir parmi nous & merci d'avoir prit ce scénario qui compte beaucoup pour moi - pour mon personnage plutôt - (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 3271916155 alors je te mpotte pour te dire ce que j'attends de toi car comme tu vois la fiche est toujours en cours. (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 1881463262

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 1629988949
Revenir en haut Aller en bas
Kaliyah S. Berkeley

Kaliyah S. Berkeley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 03/07/2011
✌ tentes plantées : 7
✌ jukebox : hiding my heart - Adele

✌ célébrité : kstew
✌ crédits : (c) riddle
✌ pseudo : YOURASS.

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie.   (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. EmptyDim 3 Juil - 19:19

Eh oui déjà, j'suis plus rapide qu'une étoile (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 3263540273

Pas de soucis, j'attends ton Mp avec impatience. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie.   (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. EmptyLun 4 Juil - 10:00

Tu as bien reçu mon Mp ou pas ? (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. Empty
MessageSujet: Re: (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie.   (F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) on ne sépare pas l'inséparable ϟ meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit