STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « welcome to my candyshop ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel O. Kingston

Samuel O. Kingston
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 40
✌ âge du perso : 21 ans
✌ jukebox : Bruno Mars, California girls (cover)

✌ célébrité : F. Lachowski
✌ crédits : tumblr
✌ pseudo : SIMPSON

« welcome to my candyshop ! » Empty
MessageSujet: « welcome to my candyshop ! »   « welcome to my candyshop ! » EmptyVen 3 Juin - 22:25

featuring Circé

    C'était la pause quatre heure ... Enfin, dans sa plage horaire, Samuel n'avait aucune pause quatre heure qui lui était accordée mais s'en improviser une à l'insu de ses employeurs ne le dérangeait absolument pas non plus. Il laissa ainsi le groupe de bonne femmes avec lesquelles il était chargé d'organiser un tournoi de volley pour se rendre à l'épicerie histoire d'y acheter un paquet de mentos étant donné que le précédent était ... à sec ! D'un simple sourire, ses élèves d'un jour avaient succombé elles aussi à une brève pause, il fallait dire que même avant de commencer à assimiler les bases de ce sport - que Sam appréciait particulièrement - elles ne s'étaient montrées que très engourdies, du coup, le jeune homme en jouait et c'était dans leur intérêt, aussi. Du terrain de volley à la réception, le chemin n'était pas très long, en deux ou trois minutes en marchant d'un bon bas, le new-yorkais fut arrivé à destination. Il savait parfaitement dans quel recoins du petit magasin aller chercher, c'est pourquoi il s'y rendit, ne regardant pas qui pouvait bien arpenter les quelques rayons de l'endroit. Sans attendre, il saisit ses bonbons saveur menthol et se dirigea avec une nonchalance apparente qui lui était propre, vers la caisse. Lorsqu'il passa devant ... disons le deuxième rayons - sur trois, soit le rayon du centre - il aperçut une jeune fille qu'il connaissait. Qu'il connaissait bien. Plus que bien, même ! Un fin sourire se dessina sur le visage du garçon alors qu'il s'engageait dans ce même rayon, la blonde lui tournant le dos à ce moment-là, son petit panier à la main, elle semblait absorbée par le pain français placé dans ces espèces de bacs. Lorsqu'il fut à quelques centimètre de la jeune femme, Samuel prit la parole, d'un ton des plus enjôleur. « Mais c'est ma p'tite Circé ! Ma p'tite Cirçounette d'amouuuuur ! » Après cette remarque, le garçon laissa échapper un petit rire entre ses bras, inspectant de haut en bas la jolie blonde qu'il avait - l'espace d'une soirée - connue dans un plus simple appareil, c'était un fait. Soit, elle était jolie dans n'importe quelle tenue et Samuel était ce genre de personne qui, lorsque quelque chose lui plaisait, ne se gênait pas à le faire remarquer. « Ma poule, cette petite robe te vas à ravir ! »
Revenir en haut Aller en bas
S. Circé Mulligan

S. Circé Mulligan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/05/2011
✌ tentes plantées : 80
✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥

✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a)
✌ crédits : (c)
✌ pseudo : blondie'
Age : 31

« welcome to my candyshop ! » Empty
MessageSujet: Re: « welcome to my candyshop ! »   « welcome to my candyshop ! » EmptyVen 3 Juin - 22:53

    Dur reveil. Vraiment très dur. S'étant couché vers les 5 heures du matin, la jolie blonde avait esperé - élan de pure folie - pouvoir dormir jusqu'à midi. Mais un sale gosse avait décidé de perturber ses plans de vacances en venant hurler près de la villa où la belle au bois dormant était en train de dormir paisiblement. Circé adorait les enfants, il faut dire qu'elle avait enchainé pas mal de séances de baby sitting histoire de se payer quelques trucs étant plus jeune, mais là, entendre un garçon haut comme trois pommes hurler sans raison en courant dans la ruelle, il y avait de quoi avoir des envies de meurtre, je vous jure. S'empechant d'attraper un couteau dans la cuisine pour égorger l'irrespectueux inconscient qui avait décidé de bousiller sa matinée, la jolie blonde s'assit sur le bord de son lit, essayant de replacer d'un geste de main ses cheveux blonds décoiffés, les yeux à demi-clos, se protegeant de la lumière aveuglante. Elle regarda autour d'elle. Etant partie avec des amis en vacance, ils dormaient tous dans la même chambre. Et contrairement à ce qu'elle pensait, il n'y avait qu'elle qui avait le sommeil léger, puisqu'ils étaient tous en train de prendre congé chez Morphé. Se levant avec difficulté, dans le plus grand silence et vêtue d'un long tee-shirt seulement, Circé ne mit pas longtemps à se préparer et à sortir. 5 heures plus tard, se trouvant dans l'épicerie pour acheter quelques bricoles, la petite blonde fit le tour d'un rayon avant d'apercevoir un garçon qu'elle ne connaissait que trop bien. Bon sang, il fallait que ce soit elle qui tombe sur lui. Qu'ils soient dans la même épicerie, à la même heure, le même jour, le même rayon. Comme si le fait qu'ils passent leur vacance tous les deux à Cancùn ne suffisait pas. Elle se tourna comme si de rien n'était et contempla le premier élément qui lui tomba sous la main : du pain. Ax premiers abords, on pourrait penser qu'elle le detestait. Pourtant, ce n'était pas le cas. Enfin si. Juste un peu. Mais pas totalement. Rah' puis de toutes façons on s'en fiche ! Ce qui importait pour le moment n'était pas la raison pour laquelle Circé l'évitait, mais plutôt le fait que lui aussi l'avait remarqué, puisque le jeune homme se mit à dire : « Mais c'est ma p'tite Circé ! Ma p'tite Cirçounette d'amouuuuur ! » Fallait-il qu'il s'approche de si près, ce délinquant avec sa gueule d'ange là ?! Partagée entre sa haine pour lui - qui s'était d'ailleurs particulièrement développée depuis leur partie de jambe en l'air, allez savoir pourquoi * ironie * - et le fait qu'elle ressentait de la complicité face à ce regard de pure délinquant et à ce sourire en coin qu'elle ne connaissait que trop bien, Circé avait du mal à témoigner d'une réaction dite normale.. Pleine d'ironie, et pourtant, sans voix glaciale, pour une fois, la petite blonde répondis : « Tiens, the King est dans la place ! Que se passe t -il ? Les minettes en bikini ont pris congé, aujourd'hui ? Il n'y a personne à draguer sur la plage ? » affichant un petit sourire, elle s'aprêta à continuer son chemin lorsqu'elle entendit Samuel reprendre la parole : « Ma poule, cette petite robe te vas à ravir ! » toujours le chic de sortir les compliments comme il le fallait, surtout que cela lui rapellait qu'il ne l'avait pas vu seulement en robe, mais aussi sans. La petite blondinette fit un petit sourire - ironique ou non à vous de savoir ' - « Je te remercie. J'imagine que tu n'es pas venu ici dans le but de me faire des compliments, qu'est ce qui t'amène ? » finit - elle par dire, tout en continuant sa lente avancée dans le rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O. Kingston

Samuel O. Kingston
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 40
✌ âge du perso : 21 ans
✌ jukebox : Bruno Mars, California girls (cover)

✌ célébrité : F. Lachowski
✌ crédits : tumblr
✌ pseudo : SIMPSON

« welcome to my candyshop ! » Empty
MessageSujet: Re: « welcome to my candyshop ! »   « welcome to my candyshop ! » EmptyVen 3 Juin - 23:28

    Cette épicerie était dénuée d'une quelconque agitation. Il n'y avait que Samuel, son paquet de mentos en main. Circé, son panier en main et son petit cul qui n'était que le reflet d'une beauté sans égal. Puis il y avait la caissière, une nouvelle de cette année, une intérimaire que la garçon ne connaissait pas. Pas encore du moins mais afin de ne pas paraître trop entreprenant ou ... que sais-je, il avait décidé qu'elle, il s'occuperait de son cas lorsqu'il jugerait le moment venu. Avant toute chose, le garçon détourna son regard vers celle-ci, derrière son petit comptoir avec son décolleté et son air sérieux et appliqué. Définitivement oui, elle était belle. Ou tout du moins à son goût et c'était déjà pas mal, preuve d'une réelle beauté. Soit, son regard revint alors sur Circé, il n'aimait pas entreprendre plusieurs coups à la fois. Quoique, avec la blondinette, il savait d'ores et déjà qu'il avait toute ses chances, une fois qu'elles avaient goûté au plaisirs charnels en compagnie de Samuel, elle ne savaient que très rarement s'en passer d'une année à l'autre. Toutefois, il était exigeant, ce p'tit mec ! Il détestait qu'on lui dise oui directement. Or, qu'on lui résiste, c'était carrément son dada, trouver des ruses, comment mieux approcher une beauté de la nature, il adorait ça. Il se relevait des défis, se lançait des paris à lui-même et généralement, il réussissait tout ce qu'il entreprenait. Comme quoi, la persévérance était une vertu bien nécessaire vis-à-vis des filles. Le jeune homme avait toujours ce sourire enjôleur qui jamais ne l'avait trahit. Il savait carrément pourquoi elles cédaient toutes, il avait un charme fou ! Et la cerise sur le gâteau c'était que tout était naturel, de son joli minois à son corps d’Apollon. Lui, en jouer ? Carrément ! Lorsqu’elle lui répondit, le new-yorkais l'écoutait attentivement, emmagasinait la voix emplie d'ironie de la partenaire qui avait occupé son lit le temps d'un soir. « Tiens, the King est dans la place ! Que se passe t -il ? Les minettes en bikini ont pris congé, aujourd'hui ? Il n'y a personne à draguer sur la plage ? » Il laissa à nouveau s'échapper un petit rire étouffé d'entre ses lèvres. Si elle commençait à l'affubler de tels surnoms, le garçons n’attendrait pas pour lui sauter dessus. Oui, Sam' savait carrément faire abstraction du ton utilisés par ses locuteurs, pour lui, toutes les remarques étaient à prendre en compte quelle que soit la façon dont elles furent dites. Il avança à nouveau un tout petit peu avant de répondre, emplit de franchise et avec un brin justement dosé de sarcasme. « Arrête, c'est trop flatteur ce genre de surnom ! » Il sourit. « Disons qu'aujourd'hui, j'ai juste eu droit à des femmes mûres. » Il rit. M'ouais, femme mûres, c'était assez gentil, c'était le genre de vieilles peau avec leur maillot une pièce bariolés de fleurs. Pas n'importe quelles fleurs, des marguerites ! Il rit intérieurement et relança, avec plus d'ironie cette fois-ci. « Quoique, ça a du bon, parfois. L'expérience, tout ça. Toi même tu sais ! » Il fit un clin d’œil à son interlocutrice. « Mais tu peux rester persuadée que je n'ai d'yeux que pour toi, ne te fais pas de soucis là-dessus ! » Sur cette dernière remarque, le jeune homme avait tenté de rester le plus sincère possible et puis bon ... à quelques exceptions près, c'était tout à fait vrai, en somme. Le regard qu'il posait sur elle se voulait protecteur avec un tout petit peu d'exclusivité si pas possessif. La femme reprit par la suite de sa voix de femme. « Je te remercie. J'imagine que tu n'es pas venu ici dans le but de me faire des compliments, qu'est ce qui t'amène ? » A nouveau, le jeune homme se mit à rire, plus audiblement cette fois-ci. Il répondit du tac au tac. « Si j'ai juste envie de te faire des compliment ? » Il fixa quelques secondes son interlocutrice qui ne fit rien de bien spécifique mais comme toujours, son naturel avait raison de lui. « Bon, d'accord, ne me regarde pas comme ça, toi ! » Il leva son paquet de bonbons mentholés, baissant les yeux. C'était en effet la réelle raison pour laquelle il se trouvait là, à cette heure-là, à cet endroit-là. Enfin, Circé s'était imposée comme une seconde raison de choix !
Revenir en haut Aller en bas
S. Circé Mulligan

S. Circé Mulligan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/05/2011
✌ tentes plantées : 80
✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥

✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a)
✌ crédits : (c)
✌ pseudo : blondie'
Age : 31

« welcome to my candyshop ! » Empty
MessageSujet: Re: « welcome to my candyshop ! »   « welcome to my candyshop ! » EmptySam 4 Juin - 0:03

    Franchement, qu'est ce qui lui avait prit de coucher avec lui, ivre ou non ?! Non pas que ce soit incompréhensible, loin de là, il n'avait absolument rien à envier aux mannequins d'abercrombie & fitch, il n'y avait rien d'étrange à cela. Seulement, quelle idée de le faire alors qu'elle était en couple. Elle avait beau faire de nombreuses erreurs dans sa vie, Circé n'était pas du genre à coucher à droite à gauche puis rentrer le soir en faisant la parfaite petite femme modèle aux allures d'ange, minodant son interêt le plus total pour son conjoint qui n'imaginera même pas le fait qu'elle ai été capable de se faufiler entre d'autres bras que les siens. Parfois, nos actes sont totalement barges, il faut l'avouer. L'entendant rire suite à ses remarques, elle n'avait qu'une envie, confirmer ses propos lorsqu'il affirma : « Arrête, c'est trop flatteur ce genre de surnom ! ». Envie de confirmer juste pour qu'il cesse de prendre cet air arogant et prétencieux, ainsi, il en sera peut-être moins attirant. Et qu'il arrête de s'approcher, un peu, bon sang ! Elle se contenta de faire un regard lourd de sens, qui confirma les propos du délinquant sans qu'elle ai besoin de le dire à voix haute, sans pour autant réprimer un sourire sincèrement amusé qui s'afficha sur ses fines lèvres rosées. « Disons qu'aujourd'hui, j'ai juste eu droit à des femmes mûres. » Femmes mûres ? La jeune blonde le connaissait que trop bien pour passer à côté de cette allusion sortie tout droit de l'esprit déjanté du jeune homme. Ce à quoi elle répondit d'un air pleins de sous entendu : « Mûres dans le genre "je me ferai bien gabrielle solis sur le comptoir de sa cuisine américaine" ou dans le genre " même les camarades de tricotage de mon arrière grand mère sont plus sex' " ? » Circé leva alors un regard interogateur vers le jeune homme. « Quoique, ça a du bon, parfois. L'expérience, tout ça. Toi même tu sais ! » RAW. Petit pic. Référence numéro 1 de la journée. En guise de réponse à son clein d'oeil enjoué, la jolie blonde lança un regard noire à la gueule d'ange avant d'affirmer : « Ce que je sais, c'est que l'expérience n'a pas toujours que tu bon, au contraire » Le plus grand espoir de Circé à ce moment là était d'oublier à jamais cette nuit qui n'aurait jamais du se passer. Pourtant, l'apollon en rajouta une petite couche : « Mais tu peux rester persuadée que je n'ai d'yeux que pour toi, ne te fais pas de soucis là-dessus ! » jouant sur l'ironie, Circé effectua un petit battement de cil avant de s'exclamer d'une voix digne d'une scarlett en robe ancienne folle de son mari pour qui elle donnerait sa vie dans les films mettant en scène des histoires du 19ème siècle : « Me voilà rassurée ! » Comment pouvait-elle l'être, au fond ? De plus, quelle ironie dans l'anonce du jeune homme qui se trouvait en face d'elle ! Un don juan se livrant aux plaisirs charnels avec plusieurs femmes différentes dans la même semaine lui annonçant qu'il n'avait de yeux que pour elle. Je me répète, sans nul doute mais, quelle satané ironie, quand même ! Elle se contenta de rajouter : « J'imagine bien entendu que je suis la fille la plus importante à tes yeux, comment pourrait-il en être autrement, voyons ?! Je suis tout de même le 79ème passage sur les 104 dans le lit de Kingston ! Mais je te rassure, je compte pas être le 105eme. » Elle lui jetta de nouveau un regard avant de continuer à avancer dans le rayon. « Si j'ai juste envie de te faire des compliment ? » le fixant simplempent, Circé n'avait pas besoin de mots pour avoir ce qu'elle voulait de lui. La raison ne tarda pas à venir : « Bon, d'accord, ne me regarde pas comme ça, toi ! » C'est à ce moment là qu'il leva le paquet de bonbons, tel un coupable montrant l'arme avec laquelle il a assassiné la victime. Cluedo Power. Le connaissant assez bien, Circé savait qu'il en était accro, à ces petites choses. Pas autant qu'au sexe, tout de même, faut pas exagérer. La jolie blonde s'exclama alors : « Je vois, t'es venu te ravitailler. »
Revenir en haut Aller en bas
Samuel O. Kingston

Samuel O. Kingston
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 40
✌ âge du perso : 21 ans
✌ jukebox : Bruno Mars, California girls (cover)

✌ célébrité : F. Lachowski
✌ crédits : tumblr
✌ pseudo : SIMPSON

« welcome to my candyshop ! » Empty
MessageSujet: Re: « welcome to my candyshop ! »   « welcome to my candyshop ! » EmptyMer 8 Juin - 21:02

    Il la regardait, l'inspectait, l'examinait. Définitivement, elle était à son goût, le jeune homme ne regrettait rien à l'égard de la jeune femme. Rien de rien ! Avait-il seulement quelque chose à regretter ? Pas qu'il se souvienne, tout ce qu'ils avaient entrepris l'un avec l'autre s'était avéré un succès phénoménal ! Ou tout du moins, du point de vue de Samuel mais il ne doutait absolument pas que sa partenaire ait eu le même sentiment. Il remit par la suite son paquet de bonbons mentholés dans son dos, joignant ses mains à ce même endroit, le paquet bien calé entre ses doigts. Il écoutait attentivement la moindre parole de son interlocutrice, prêt à la reprendre, à la charrier sur le moindre des mots qu'elle daignait utiliser. Le brun restait inlassablement sur le qui vive. « Mûres dans le genre "je me ferai bien gabrielle solis sur le comptoir de sa cuisine américaine" ou dans le genre " même les camarades de tricotage de mon arrière grand mère sont plus sex' " ? » Le jeune homme préféra rester dans le mutisme passager qui l'avait emporté et ne répondit donc pas à son interlocutrice quoiqu'il n'en pensait absolument pas moins. A vrai dire, les deux lui convenaient très bien, c'est d'ailleurs ça qui lui fit décrocher un semblant de sourire, limite pervers et toujours aussi enjôleur comme Samuel savait si bien les faire. Il sourit à la remarque suivante de sa blondinette adorée. « Ce que je sais, c'est que l'expérience n'a pas toujours que tu bon, au contraire » Il en vint par la suite à s'interroger sur la vraie raison de ces paroles de la bouche de son interlocutrice, pourquoi avait-elle dit ça, au fond ? Sam leva les yeux au ciel, songeur avant de trouver une hypothèse qui lui semblait, somme toute, assez plausible. Franc comme tout, il en fit part à Circé. « Tu te vends pas mal, ma p'tite ! » Il lâcha un petit rire qui en disait assez long tout en accordant par la suite une petite tape amicale sur l'épaule de la jeune femme. Il avait cru comprendre qu'elle ne se qualifiait pas d’expérimentée, du coup, elle avait cru bon de rabaisser cette catégorie. Bon plan, dommage, le garçon voyait clair dans son jeu, qu'il était intelligent ! Fier de lui, il afficha dès lors un large sourire jusqu'au oreilles, amusé par son interlocutrice, pour une fois que ce n'était pas l'inverse ... C'était en quelque sorte l'amuseur amusé, un juste retour des choses. « Me voilà rassurée ! » Lança-t-elle ensuite, ironiquement, à l'égard de l'une des précédentes remarque du brun. Sans trêve apparente, la blonde continua. « J'imagine bien entendu que je suis la fille la plus importante à tes yeux, comment pourrait-il en être autrement, voyons ?! Je suis tout de même le 79ème passage sur les 104 dans le lit de Kingston ! Mais je te rassure, je compte pas être le 105eme. » A nouveau, Samuel rit. Elle en devenait presque drôle, de telles paroles de la bouche de Circé, le jeune homme n'y était pas habitué, il fallait bien qu'il prenne le temps de s'y accommoder. Avec son large sourire, il s'appuya légèrement avec toute la nonchalance du monde sur l'étalage à sa droite, y posant son coude et observant minutieusement son interlocutrice. De temps à autre, il n'hésitait pas à baisser les yeux et à examiner la jeune femme de haut en bas, sous tous les angles, toutes les coutures. Il laissa s'installer un léger blanc entre lui et la jeune femme, s'accordant le temps de confirmer l'attirance physique certaine qu'il ressentait pour elle alors qu'il espérait que c'était réciproque mais, au fond, qui était réellement capable de résister à son charme naturelle ? Certainement pas la petite Circé, elle n'avait ni la carrure, ni le profil pour. « Détrompes toi, Circé ! Tu es la soixante-neuvième à savoir un chiffre purement stratégique si tu vois ce que je veux dire. » A deux reprises, le jeune homme haussa les sourcils, taquin. « Soit, t'es indétrônable mais j't'accorderait bien une seconde place à mon palmarès. Enfin, je n'aime que les filles consentantes. » Il sourit. Bien entendu qu'elle serait consentante, le brun n'avait pas le moindre doute là-dessus et il n'y avait aucun réel doute à avoir, dans tous les cas. C'était assez étrange de voir comme les deux jeunes gens arrivaient à cumuler deux sujets de conversation à la fois, sujets fondamentalement différents. « Je vois, t'es venu te ravitailler. » Il sourit et répondit du tac au tac. « Bien vu, ma jolie ! » Il rit. « T'as besoin de quelque chose ? J'te l'paye ! » Il sourit à son interlocutrice. Bien entendu qu'il était prêt à rendre un service à une jolie fille en lui payant ses commissions ! Sans arrière pensée aucune, bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

« welcome to my candyshop ! » Empty
MessageSujet: Re: « welcome to my candyshop ! »   « welcome to my candyshop ! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« welcome to my candyshop ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: THE RECEPTION-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit