STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn H. Callaghan

Quinn H. Callaghan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande.
✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves

✌ célébrité : kiki bell ♥
✌ crédits : beautylaly
✌ pseudo : pearlizz
Age : 32

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? Empty
MessageSujet: QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?   QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? EmptyJeu 2 Juin - 21:40

QUINN HEATHER CALLAGHAN

« J’ai été baptisée sous le nom de Quinn Heather Callaghan. C’est pas un nom extraordinaire, mais je l’aime bien, on croise pas des Quinn a tous les coins de rues. Je suis née un 14 février, il y a vingt-cinq ans de cela à Los Angeles... Wow, vingt-cinq ans, vous vous rendez compte ? C’est que je commence à me faire vieille... Mais j’ai envie de dire que l’âge c’est pas très important, le plus important c’est l’âge intérieur et pour ça, je peux vous dire que je suis encore une véritable gamine ! J’adore m’amuser, faire la folle, rire... Si le pays imaginaire existait vraiment, je rejoindrais certainement Peter Pan et le Capitaine Crochet sans aucune hésitation, en plus je suis sure que je serai bien plus cool que cette Wendy... Enfin, je n’y suis pas et pour en revenir à la réalité, je suis étudiante en cultures anciennes. Aussi étrange que cela puisse paraître, j’aime toutes les vieilles choses, savoir comment tout s’est passé avant pour ne plus refaire les mêmes erreurs. Je trouve ça passionnant. Sinon que dire de plus ? Ah oui, si vous vous posez la question, je suis bel et bien célibataire et c’est un choix murement réfléchis ! ... Un choix murement réfléchis par les hommes en fait, je dois certainement être trop folle pour qu’ils puissent me supporter plus d’une nuit... Pourtant c’est pas faute de jouer de mes charmes. On me dit souvent que je ressemble à Kristen Bell. Enfin je ne m’en pleins pas, je peux continuer à m’amuser sans me soucier de qui que ce soit... » DRINKING AND PLAY BOWLING



FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH

« Non j’irais pas ! » Les bras croisés sur à hauteur de la poitrine et un air déterminé sur le visage, Quinn était face à sa petite bande d’amis. Bande d’amis de qui elle était inséparable, mais la sur le coup, sa meilleure amie venait d’avoir une idée que l’on pourrait qualifier d’extrêmement mauvaise ! Effectivement, elle avait proposé de partir tous ensemble à Cancun en camping pour les vacances. Il était impensable pour la blondinette de s’imaginer dans une tente, à dormir sur un simple matelas avec les moustiques qui vous bourdonne dans les oreilles et tout le tralala ! Hors de question ! Quinn avait toujours été habitué à passé les vacances dans les meilleurs hôtels, mais là, du camping... « Mais allez, ça pourrait être drôle, ça changerait pour une fois ! » « Et puis de toute façon, t’as pas le choix, on y va tous. Donc c’est soit le camping, soit des vacances toute seule pour toi. » « Je vous déteste ! » Et alors qu’elle faisait une nouvelle moue boudeuse, Birdie lui sauta dessus en la prenant dans ses bras. « Tu verras, on va bien s’amuser ! »

♦️ ♦️ ♦️

« On avait prévu de partir pour quelle heure déjà ? » « 22 heures. » Jetant un petit coup d’œil à sa montre, il était déjà près de 23 heures. « Les filles c’est maintenant ou on part sans vous ! » « C’est bon on est la ! » Des éclats de rire se font entendre alors que les trois demoiselles sortent tout sourire de la caravane devant deux jeunes hommes trépignant d’impatience. Une soirée était organisé sur la plage ce coir là et ils avaient décidé de s’y rendre. Les vacances commençaient à peine et c’était l’occasion de croiser les autres vacanciers de la saison.
La soirée se déroule parfaitement, les cocktails coulent à flot et Quinn avait finit par se détacher du groupe pour aller danser avec un jeune homme qui vient de gentiment l’inviter. Le courant passe plutôt bien entre les deux jeunes gens jusqu’à ce que la blondinette voie une tornade brune traverser la plage pour retourner vers la caravane. Vu l’obscurité, Quinn ne peut distinguer les larmes sur les joues de sa meilleures amie, mais voyant Manoé la suivre avec détermination, elle ne met pas bien longtemps à comprendre ce qui a du se passer. La belle s’excusa alors auprès de son compagnon de danse et file en direction du brun, l’arrêtant dans sa course et l’emmenant vers le bar.

♦️ ♦️ ♦️

« J’ai fait le con Quinn ! » « Non sans blague !? » Manoé et Quinn étaient tous les deux accoudés au bar de la plage. Un peu plus tôt dans la soirée, Birdie avait découvert son petit ami embrassant une autre demoiselle et c’était prit une claque majestueuse. Miss Callaghan avait assisté à la scène de loin mais son meilleur ami était directement venu chercher du réconfort auprès de la blondinette. « Tu sais que tu compte énormément pour moi mais n’espère pas que je prenne ta défense sur ce coup-là ! Birdie est folle de toi et toi tout ce que tu trouves à faire c’est d’aller voir ailleurs ? Ca fait même pas une semaine qu’on est là ! » « C’est bon, je sais ce que j’ai fait ! » « Alors assume ! Maintenant tu m’excuseras mais j’ai une amie à aller réconforter. » Quinn finit son cocktail d’une traite, déposa un petit bisou sur la joue de Manoé et retourna en direction de leur emplacement. Elle venait de menacer son meilleur ami, elle le couvrait et le défendait de tout, mais là, il s’agissait de ses deux meilleurs amis et elle ne pouvait prendre partie. Même si au fond, elle ne pourrait s’empêcher de tout faire afin que Birdie et Manoé retournent ensemble. Tâche quelque peu compliqué...



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? 7ynq7lt
Eeeuh, on commence par le prénom c’est ça ? Bon bah je m’appelle Jessica, mais je préfère qu’on m’appelle Jess, ça va plus vite =D En général sur la toile, on me connait plus sous le pseudo de Pearlizz. D’ailleurs j’ai trouvé le forum sur PRD je pense, de toute façon je trouve tous les forums sur PRD donc ça doit être ça ^^ J’ai encore 19 ans pour le moment, j’aurais 20 ans le 29 juin, c’est bientôt donc vous avez pas intérêt à l’oublier QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? 422733017 . Sinon qu’ajouter d’autre ? Eeuh, je viens de Belgique, ouais ça c’est super important ! J’suis une tite belge et je l’aime mon pays QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? 3332457628 Mon film préféré c’est Bridget Jones et j’ai même pas honte QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? 3465017522 *BAF* Oui je sais j’ai une très grande culture cinématographique =D Ah et j’ai toujours rêvé d’être une Totalies Spies QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? 2896134664 . Je pense qu’il vaille mieux que j’arrête de débiter mes conneries >.<’ Sur ce, on se retrouve dans le flood mes poulets ♥
bannière par mymz.
icon par MoonRiver.


Dernière édition par Quinn H. Callaghan le Dim 5 Juin - 14:17, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? Empty
MessageSujet: Re: QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?   QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? EmptyJeu 2 Juin - 21:43

KIKI ;) BIENVENUE !
Bonne continuation pour ta fiche. PREMIERE
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? Empty
MessageSujet: Re: QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?   QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? EmptyVen 3 Juin - 5:46

bienvenue parmi nous ! (:
bon courage pour ta fiche QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? 2752390508
ps : ta signature est extraordinaire QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? Empty
MessageSujet: Re: QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?   QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? EmptyVen 3 Juin - 6:02

Ma Quinny I love you
Bienvenue officiellement & merci de tenter le scénario (a).
Et comme l'a dit Andie, ta signature est top (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? Empty
MessageSujet: Re: QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?   QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? EmptyVen 3 Juin - 7:44

Bienvenue bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? Empty
MessageSujet: Re: QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?   QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? EmptyVen 3 Juin - 8:02

Jolie photo dans ta fiche QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? 2806429274
bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kingston-P. de Calthorpe

Kingston-P. de Calthorpe
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
MACHISTADORput your paws up

✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 53
✌ âge du perso : 19 ans
✌ jobs/études : WTF?
✌ côté coeur : Célibataire
✌ activité préférée : Prendre du bon temps
✌ campeurs préférés : Ton père, c'est un bon coup.
✌ jukebox : right here, right now FATBOY SLIM

✌ célébrité : Robert Sheehan
✌ crédits : Catwalk Culture
✌ pseudo : Catwalk Culture
Age : 29

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? Empty
MessageSujet: Re: QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?   QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? EmptyVen 3 Juin - 8:04

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? Empty
MessageSujet: Re: QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?   QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? EmptyVen 3 Juin - 14:20

Kristen B. QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? 1753697837 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Callaghan

Quinn H. Callaghan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande.
✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves

✌ célébrité : kiki bell ♥
✌ crédits : beautylaly
✌ pseudo : pearlizz
Age : 32

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? Empty
MessageSujet: Re: QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?   QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? EmptyVen 3 Juin - 14:27

Merci beaucoup tout le monde QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? 2806429274 QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? 3121541673
&. pour la signature, ça reflète bien l'image que je me fait de Quinn (a)
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Callaghan

Quinn H. Callaghan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande.
✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves

✌ célébrité : kiki bell ♥
✌ crédits : beautylaly
✌ pseudo : pearlizz
Age : 32

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? Empty
MessageSujet: Re: QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?   QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? EmptyDim 5 Juin - 14:19

Désolé du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche ^^'
Je sais que c'est plutôt minable mais je voulais pas traîner trop longtemps pour la faire *BAF*
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? Empty
MessageSujet: Re: QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?   QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? EmptyDim 5 Juin - 14:53

J'adore ta fiche ma Quinn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Callaghan

Quinn H. Callaghan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande.
✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves

✌ célébrité : kiki bell ♥
✌ crédits : beautylaly
✌ pseudo : pearlizz
Age : 32

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? Empty
MessageSujet: Re: QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?   QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? EmptyDim 5 Juin - 15:02

Oh merci QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? 1839924927
Hâte de RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? Empty
MessageSujet: Re: QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?   QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? EmptyDim 5 Juin - 15:11

parfait, je valide alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quinn H. Callaghan

Quinn H. Callaghan
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 51
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande.
✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves

✌ célébrité : kiki bell ♥
✌ crédits : beautylaly
✌ pseudo : pearlizz
Age : 32

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? Empty
MessageSujet: Re: QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?   QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? EmptyDim 5 Juin - 15:39

Merci beaucoup QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? 2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? Empty
MessageSujet: Re: QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?   QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

QUINN HEATHER CALLAGHAN ♦ et si je mettais pas de titre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .INSTALLE TA CARAVANE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit