STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy Teagan-Bird

Tommy Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 29
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ côté coeur : Marié.
✌ jukebox : lifehouse ; everything

✌ célébrité : Garrett Hedlund
✌ crédits : Bazzart
✌ pseudo : Hestia

Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie.   Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. EmptyJeu 2 Juin - 14:19

TOMMY TEAGAN-BIRD

Mes parents ont eu la bonne idée de me donner un prénom original selon eux, des plus horribles pour ma part et c'est bien un de mes seuls complexe. En réalité, j'adore parler de moi, être le centre de l'attention sans pour autant devenir un de ces prétentieux qui ne jurent que par leur reflet dans le miroir. Passons. Je réponds au nom de Tommy Teagan-Bird. Je suis né le jour de noël, en 1985. J'ai donc 25 ans pour ceux qui n'ont pas l'envie de calculer. Il parait qu'à cet âge là, beaucoup de personnes ont un coup de vieux comme on dit, je vous dit d'avance que ce n'est pas du tout mon cas. Je profite bien plus qu'à mes 16 ans où la volonté de m'affirmer était ma seule obsession. Bref, je suis originaire de Washington. Je suis depuis 4 ans déjà à la tête de quelques hôtels, c'est un comble d'aller en camping quand on peut aller dans de grands hôtels gratuitement mais voir du monde ne peut pas me faire de mal. Je suis venu accompagné de ma femme, ce n'est qu'un mariage arrangé par nos parents et de ma soeur que je déteste, allez savoir pourquoi. Je pense que le groupe des CHASING AFTER GIRLS me convient donc bien.FT Garret Hedlund.



FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH

« Bouge toi Tommy ! » Elle, c'est ma soeur. On se déteste depuis toujours, sans aucune raison particulière. Elle a seulement deux ans de moins que moi mais je la trouve bien trop attachée à l'argent à mon goût. Nos comptes en banque sont certes, très remplis mais j'ai l'impression qu'elle ne vit plus que dans l'attente de son prochain relevé bancaire. Je soupire en observant le costume qui m'attends, encore dans sa poche de protection. Jamais je n'aurais envisagé de me marier aussi tôt, surtout avec une fille que je n'ai jamais vue. En fait, jamais je n'aurais envisagé de me marier tout court, je tiens bien trop à ma liberté. Deux heures après ces quelques réflexions, je me suis retrouvé devant le maire, dans un mariage luxueux et où le monde ne manquait pas. J'étais mal à l'aise même si quand j'ai aperçu ma femme qui se dénommait donc Darcy, une boule au ventre disparu. Elle était belle, c'était déjà un bon point. Les premiers jours suivant celui qui était censé être le plus beau de ma vie furent tendus, aucun de nous deux voulait faire des efforts pour mieux connaitre l'autre et pourtant, on allait devoir rester ensembles toute notre vie. C'est triste à dire pour notre âge où toutes les personnes vont d'aventures en aventures sans jamais s'attacher. Néanmoins, le mariage n'est pour moi qu'un bout de papier et ça ne m'empêche pas d'aller voir ailleurs quand une belle occasion se présente. Notre relation ressemble plus à un « Je t'aime, moi non plus » puisqu'au fil des mois, l'attachement était bien malgré moi présent. Dès que j'apprends que Darcy est allée voir ailleurs par un moyen ou un autre, un pincement vient se loger de ma poitrine mais je refuse toujours de l'avouer. Peut-être que je suis possessif oui, mais je le suis avec pas mal de personnes même mes amis. Je me sers constamment de cette excuse quand je dois m'expliquer. Je ne peux pas envisager le divorce à cause de cet attachement bien réel malgré tout et ma famille comme la sienne ne le toléreraient pas.



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. Plage313
Bonjour, bonsoir, bonne nuit ! Alors je dois me présenter, c'est ça ? Donc appelez moi Sarah ( Saracroche, Sarapelle, Sarabiboche et tout ce que vous voulez. ), j'ai déjà vingt ans et j'habite Toulouse ( putain con What a Face ). Sinon euh.. Je suis vraiment timide au début mais après tout le monde dit que j'ai un sacré grain, je ris parfois de mes propres conneries donc c'est pour vous dire. Je fais de l'équitation depuis 11 ans, je suis également passionnée par la photographie et la cuisine puisque je veux en faire mon métier. Je râle beaucoup mais je suis loin d'être une méchante ( enfin je crois... ). Je passe tous les jours sur les forums et mis à part les baisses d'inspiration, je réponds normalement tous les jours également. Une vrai geek *-* J'ai beaucoup de tics de langages du genre ' Genre, bref, enfin voilà quoi, ouais mais bon, ouais mais non, oh mais je t'ai pas diiiiit ! '. Vous voyez le genre quoi. Mis à part ça, je suis tout ce qu'il y a de plus angélique Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 2896134664 Excusez le peu de longueur que fait ma fiche mais je ne suis jamais très douée pour les présentations ^^'
bannière par crédit.
icon par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
Juan R. Willis

Juan R. Willis
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 77
✌ âge du perso : 27 ans
✌ jobs/études : Médecin
✌ côté coeur : Marié
✌ activité préférée : Draguer les plus belles femmes du camping
✌ campeurs préférés : voici mes conquêtes préférées :
♦️ Anastasia
♦️ Anastasya alias ma biatch
✌ jukebox : Jesse J - Price tag

✌ célébrité : Mark Salling
✌ crédits : bazzart
✌ pseudo : Jessica
Age : 32

Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie.   Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. EmptyJeu 2 Juin - 14:23

Owiii, j'ai encore des jeux de mots avec ton prénom Sarafermit, Sarazin, Sarame, Sarassure, Saralonge. Bref, bienvenuuue Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie.   Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. EmptyJeu 2 Juin - 14:30

Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 2806429274 Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 2806429274 Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 2806429274 ON SE MARIE ? Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 4153354820
en tout cas bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Teagan-Bird

Tommy Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 29
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ côté coeur : Marié.
✌ jukebox : lifehouse ; everything

✌ célébrité : Garrett Hedlund
✌ crédits : Bazzart
✌ pseudo : Hestia

Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie.   Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. EmptyJeu 2 Juin - 14:32

    Juan ; A part Saralonge, je ne connaissais pas les autres donc merci d’agrandir ma culture !

    Andie ; Oh oui, avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie.   Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. EmptyJeu 2 Juin - 14:32

BIENVENUUE Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 2806429274 Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 2806429274 Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 891098728 Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 891098728 merci d'avoir pris mon scénario.
Genre, enfin voilà quoi. Je les dit tout le temps ces 2 là, mes potes se foutent tout le temps de ma gueule en les répétant pleins de fois Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 1881463262

Dégages la mayonnaise, il est déjà marié Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie.   Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. EmptyJeu 2 Juin - 14:35

Darcy C. Teagan-Bird a écrit:
BIENVENUUE Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 2806429274 Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 2806429274 Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 891098728 Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 891098728 merci d'avoir pris mon scénario.
Genre, enfin voilà quoi. Je les dit tout le temps ces 2 là, mes potes se foutent tout le temps de ma gueule en les répétant pleins de fois Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 1881463262

Dégages la mayonnaise, il est déjà marié Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 1881463262

et alors ? Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 984495496 la polygamine ça existe pas pour rien. Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 1881463262
et chut le ketchup, moi je fais ce que je veux. Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 4153354820

la fiche est terminée au fait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Teagan-Bird

Tommy Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 29
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ côté coeur : Marié.
✌ jukebox : lifehouse ; everything

✌ célébrité : Garrett Hedlund
✌ crédits : Bazzart
✌ pseudo : Hestia

Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie.   Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. EmptyJeu 2 Juin - 14:39

    Darcy ; Parfois ça se transforme en truc incompréhensible du genre ' Ouais mais non enfin voilà quoi mais je pense pas donc non. Tu me comprends quoi. ' Ah oui, je dis toujours quoi à la fin de mes phrases aussi What a Face Bref, merci bien <3

    Andie ; C'est vrai que pour la polygamie, on va pouvoir s'arranger si c'est fait dans la discrétion Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 2752390508
    Oui, fiche terminé : D
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie.   Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. EmptyJeu 2 Juin - 14:41

Andie, je m'en fou, j'irais voir ton Ian Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/
A. Maddie Bridgestone

A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011
✌ tentes plantées : 239
✌ âge du perso : vingt-trois ans.
✌ jobs/études : uc.
✌ côté coeur : célibataire.
✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison

✌ jukebox : the end ♪

✌ célébrité : meganHOTfox.
✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc)
✌ pseudo : © fleury.
Age : 28

Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie.   Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. EmptyJeu 2 Juin - 14:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie.   Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. EmptyJeu 2 Juin - 14:45

Darcy C. Teagan-Bird a écrit:
Andie, je m'en fou, j'irais voir ton Ian Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 4153354820
Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 200012761 Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 200012761 Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 200012761 Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 200012761 Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 200012761 Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 200012761 Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 200012761
Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 984495496
JE TE BOUDE.
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie.   Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. EmptyJeu 2 Juin - 14:49

je valide alors I love you
ps : mystère. pourquoi ton pseudo à un . ? Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Teagan-Bird

Tommy Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 29
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ côté coeur : Marié.
✌ jukebox : lifehouse ; everything

✌ célébrité : Garrett Hedlund
✌ crédits : Bazzart
✌ pseudo : Hestia

Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie.   Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. EmptyJeu 2 Juin - 14:53

    Merci beaucoup à vous tous I love you

    Andie ; Question d'habitude, je met souvent des points mais je m'en vais de ce pas le retirer x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. Empty
MessageSujet: Re: Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie.   Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tommy Teagan-Bird ; demain est le premier jour du reste de ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .INSTALLE TA CARAVANE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit