STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) we always need someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasia E. Anderson

Anastasia E. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 103
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Surfeuse professionnelle
✌ côté coeur : Célibataire, mais c'est compliqué
✌ activité préférée : Le surf et tous les autres sports, le sexe, et faire la fête
✌ jukebox : Led Zeppelin; Stairway to Heaven

✌ célébrité : Dianna Agron
✌ crédits : shiya
✌ pseudo : scarlett

(m) we always need someone Empty
MessageSujet: (m) we always need someone   (m) we always need someone EmptyJeu 2 Juin - 6:56

CORY AUCHOIX JENKINS

Ami campeur, je suis Cory AuChoix Jenkins. Je suis né le 30/03/1986 à LIEU DE NAISSANCE au choix, ce qui me donne maintenant 25 ans. Je suis ravi(e) d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi/mes études de coach sportif. Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à Chicago, ainsi qu'à mon célibat (mais compliqué). Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres choses à faire. Pour faire simple, je suis protecteur, dragueur, volage mais fidèle quand il aime vraiment, courageux, franc, drôle, jaloux, rancunier, fêtard, sportif, attentionné, attachant, un peu connard sur les bords -avec les filles en particulier-.... L'histoire de ma vie se résume à cela : Cory a vécu à Chicago à partir de ses 15 ans au plus tard, l'histoire est libre. Lui et Anastasia avaient une bande de potes avec qui ils sortaient beaucoup, et dès l'année de leurs 18 ans, ils ont passé chaque été dans ce camping, en groupe d'amis. Cory et Ana ont perdu de vue ces amis depuis huit mois environ, date à laquelle on a diagnostiqué la maladie d'Ana. Ça n'a pas d'importance, car je suis venu accompagné d'Anastasia seulement pour cette fois et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


one upon a time it was only you and me...

Ils se sont rencontrés lors de leur dernière année de lycée. Ils avaient presque 18 ans, c'était une soirée, un bal. Il est venu la draguer, et elle l'a vite remballé. Il avait toutes les filles à ses pieds, sauf Anastasia. Et elle, elle préférait s'intéresser à d'autres mecs mille fois plus sexy à son gout. Il l'a plutôt bien pris et ont discuté, se sont marrés, et ont passé le reste de la soirée dans un bar à moitié bourrés à se raconter tout et n'importe quoi. Ça n'aurait pu être qu'une rencontre comme les autres, mais ils se sont recroisés plusieurs fois pas la suite, comme si le destin s'acharnait à les faire se réunir. Alors il l'a invitée à prendre un café. Avec le temps, ils sont vite devenus inséparables. Les deux meilleurs amis du monde. Elle était la sœur qu'il n'avait jamais eu, et lui était un peu comme son frère. Il l'a soutenue lors de la mort de son frère, a toujours été là pour elle, et elle pour lui... Ils avaient leur bande de potes avec lesquels ils sont partis tous les ans en vacances à Cancun pendant plusieurs années. Anastasia et Cory se ressemblaient tant. Deux fêtards, séducteurs... Ils s'entendaient à merveille. Puis la maladie d'Anastasia s'est déclarée il y a huit mois environ. Vomissements, nausée, maux de tête, saignements de nez, et surtout... Une espérance de vie limitée. Elle peut en mourir à tout moment. Ça a fait un gros choc à Cory qui ne s'imagine pas vivre sans Ana. Il ne sait pas ce qu'il pourrait faire si elle n'était plus là. Il ne sait pas ce qu'il fera quand elle ne sera plus là, quand elle sera partie. Il ne le montre pas mais ça le tue de l'intérieur, alors il essaye de ne pas y penser. Parce qu'il faut déjà qu'il soutienne et réconforte Anastasia, alors il ne peut pas se permettre de déprimer. C'était son idée à lui de l'emmener ici, à Cancun. En souvenir des années précédentes, parce qu'il sait que sa meilleure amie aime cet endroit plus que tout. Et sa raison secrète : parce que cet été sera peut-être le dernier pour Anastasia, et qu'il veut que ça soit parfait, pour elle, et pour lui.
Pour revenir à leur relation, Cory comprend parfaitement Ana. Il sait quand ça va mal, est le seul qui puisse faire en sorte que ça aille mieux, qui puisse la calmer quand elle perd le contrôle. Il est le seul à savoir comment elle fonctionne et ce qui se passe dans sa tête. Ils sont tous les deux très tactiles et il leur arrive souvent de se serrer dans les bras... Depuis quelques temps, Cory sent qu'il est tombé amoureux d'elle. Vraiment amoureux. Et c'est réciproque, mais aucun ne le sait. Anastasia ne veut pas mourir sans lui avoir avoué qu'elle l'aime, quant à lui, il aimerait qu'elle le sache. Il se dit qu'à tout moment, ça pourrait déjà être trop tard et ça le tue. Il aimerait être avec elle, et sait que bientôt il devra se décider à lui avouer son amour parce que sinon, elle risque de s'en aller avant...
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Coucou ! Merci d'abord de lire mon scénario^^ Alors alors x) Pour l'avatar, je voudrais Steven R. McQueen qui n'est pas négociable parce que j'ai imaginé Anastasia et Cory avec Steven comme avatar. Je ne vois personne d'autre. Cependant, si vous ne pouvez pas du tout voir Steven, il y a peut-être moyen de changer pour Michael Trevino ou Robert Sheehan. Mais c'est Steven avant tout. A part ça, le groupe sera Making Beads Necklaces. Sinon que dire... Le second prénom est au choix, le métier est négociable, mais Cory n'est pas étudiant et il a un bon salaire. L'histoire est libre, faites ce que vous voulez. J'aimerais quelqu'un qui puisse se connecter environ 4 jours par semaine, qui soit actif quand même quoi^^ Je ne demande aucun nombre de lignes, que vous écriviez 100 lignes ou 10 lignes peu m'importe. Tant que vous faites peu de fautes et que le style soit agréable à lire ! Voilà voilà x) Et j'ajoute que Cory est un personnage extrêmement important dans mon histoire, et qu'Anastasia a besoin de lui...
bannière par tumblr.
icon par crédit.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) we always need someone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit