STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyJeu 2 Juin - 1:58

Birdy-Lou Capucine Rae-Presley

"Je me présente, je m’appelle Henri. Je voudrais bien réussir ma vie, être aimé ! Être beau gagner de l'argent, mais surtout être intelligent" "Oh Birdy, arrête de chanter tu veux !" hurle la sœur jumelle de la demoiselle. Birdy c'est elle. Oui, la petite brune là. Oui, juste ici. Elle s’appelle Birdy-Lou. Birdy Lou Capucine Rae-Presley pour être précis. Étrange n'est-ce pas ? Il faut croire que ses parents n'étaient pas nets quand elle est venues au monde. Et c'était il y a déjà 25 ans. 25 ans, vous vous rendez compte ! Un quart de siècle. Pff, ça rajeunit pas ! C'était où déjà ? Dans une ville. Oui, ça parait logique. Ah oui, ça me revient ! Atlanta, en Georgie. Mais maintenant, elle ne vit plus là-bas. Non, elle est a Los Angeles. C'est mieux ! Oh et vous ne trouvez pas qu'elle ressemble à l'actrice Mila Kunis ? C'est fou la ressemblance n'est-ce pas ! Et puis disons un dernier mot, pour bien conclure : Making Beads Necklaces



I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Plage313
Bonjour. Nice to meet you ! BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 3121541673 . Je parle toujours trop, surtout pour dire des choses inutiles. What a Face. J'adore parler. Non mais vraiment, c'est trop cool ! J'adore rire aussi. Les vannes à deux balles ça me connait. Arrow. Bon si j'ai compris votre délire je dois parler de moi c'est ça ? C'est genre une interrogation comme chez messieurs les policiers ? BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 4153354820 Je m'appelle Clémentine. (Oui comme le fruit & non je ne me mange pas. Quoique, personne n'a jamais essayé Arrow). Sur Bazzart on me nomme Sterne. Oui ça veut dire étoile en allemand. Quoi, tu ne m'as jamais vu dans le ciel la nuit ? Arrête j'te crois pas ! BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 1376961513 . J'ai dix-huit ans de conneries derrière moi. Ah oui, parce qu'il faut que je vous prévienne, je suis une vrai gaffeuse ! Je met les pieds dans le plat. Je reverse tout et n'importe quoi. Sérieux, c'est difficile d'être maladroite. On me surnomme Gaston Lagaffe chez moi. Imaginez un peu le traumatisme ! BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 1881463262
Enfin bref, je ne vais pas vous racontez toute ma petite vie, sinon il n'y aurait plus de mystère. Et le mystère c'est coool .
PS: Je suis une accro des smileys et j'en met tout le temps, n'importe ou ! BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 423226743
.
bannière par crédit.
icon par crédit.


Dernière édition par Birdie-Lou C. Rae-Presley le Jeu 2 Juin - 16:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyJeu 2 Juin - 1:58

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 971770tumblrlgwxuqRKhj1qcad48o1r1500

« On fait quoi cette été ? » lance la petite brune aux quatre personnes se trouvant autour d’elle. Les cinq amis se regardèrent en silence et haussèrent la tête. La petite brune secoue la tête. « Heureusement que j’pense à tout hein ! ». Les quatre jeunes regardent la jeune fille avec un œil suspect. Elle a toujours des idées farfelues et ils se demandent bien se qu’elle peut leur avoir prévu pour l’été. Ils s’attendent à tous. Vraiment à tous. « On part au camping ! ». Sa meilleure amie, Quinn, qui mangeait un bonbon, manque de s’étouffer avec. « Pardon ? ». Oui, elle s’attendait à autre chose. Ce n’est pas vraiment son truc le camping. Elle est plus habituée aux petites maisons au bord de la plage, comme tout le reste de la bande. Leurs parents ont tellement de moyen que le camping ne fait pas partie de leur vocabulaire. « Tu crois vraiment qu’on va dormir dans 5 mètres carrés, sur des matelas, avec les moustiques ? T’es folle Birdie. On loue une maison plutôt non ? » « Arrête de faire ta rabat-joie tu veux ! Ne juges pas quelque chose que tu ne connais pas. » Birdie et Lily, sa sœur jumelle, ont déjà fait du camping plus d’une fois. Avant que leur père ne devienne millionnaire, ils n’avaient pas une vie facile et le camping c’était la seule chose qu’ils pouvaient louer pour les vacances. Le grand brun passe sa main dans les cheveux de Birdie et dépose un baiser sur le haut de son crâne. « On peut essayer. ». Quinn croise les bras et fait la moue. Cette idée ne l’enchante pas vraiment. Elle se retourne vers Aileen, le blond de la bande, en espérant avoir un peu de soutien de sa part. Il se contente d’hausser les épaules. « Tant qu’il y a la plage et le soleil et qu’on est ensemble ça me va ! ». Birdie affiche un sourire satisfait. Quinn souffle. « Va pour le camping mais dans un mobil-home alors ! ». La bande éclate de rire. Quinn ne changera jamais. Elle et son luxe sont vraiment les meilleurs amis du monde. Ils ont 16 ans et cet été la bande part au camping à Cancun, pour la première fois.

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 857668tumblrlez8uc7jh31qbbw9no1500

« Manoé lâche moi ! » Hurle Birdie dans les oreilles de son petit-ami. Le brun s’exécute et laisse tomber son amoureuse dans l’eau fraiche de l’atlantique. La brune sort la tête de l’eau et crache l’eau salé qu’elle a dans la bouche. « J’me vengerais, j’te le promets ! » Le brun rit. Elle ne lui fait pas peur. Vraiment pas. Il lui tire la langue et remonte en petite foulée vers sa serviette au coté de son meilleur ami, Aileen. Tandis que la belle brune est rejoins par sa sœur et sa meilleure amie dans l'eau, les deux garçons discutent sur la plage. Une grande blonde, mince, des formes bien mises en valeur passe devant eux. Ailleen ne la remarque même pas. Il est trop absorbé par les trois demoiselles dans l'eau qui rient à gorge déployé. Mais ce n'est pas le cas de Manoé. Lui, il l'a remarqué. Et il l'a trouve plus que magnifique. Oui, il aime Birdy. C'est la seule fille qu'il n'aimera jamais. Mais il adore les femmes. Il adore les charmer et les attirer dans son lit. Il est comme ça. Être en couple ne le change pas pour autant. Il a besoin de se sentir désiré. Et vu le regard que la blonde vient de lui lancer, il est sur de pouvoir l'avoir. Oh si Aileen lisait dans ses pensées à ce moment donné il aurait de gros ennuies. Le blond ne supporte pas la manie de courir les filles de son ami. Il ne comprend pas comment il peut en vouloir d'autres, alors qu'il a la plus merveilleuse des filles. Non, pour lui c'est incompréhensible.

" Les filles vous êtes prêtes là ?" s'impatiente le brun. Il est allé discuté avec la blonde sur la plage. Il y a une soirée ce soir. Ils sont tous invité. Et Manoé a hâte d'y être. Depuis leur rencontre il pense à la jolie blonde. Oui, il a la plus jolie fille avec lui. Oui, il en est fou et n'imagine pas sa vie sans elle, mais c'est plus fort que lui. Il ne se contrôle pas. "On arrive !" hurle Lily. C'est une demie-heure plus tard que les cinq amis se dirigent vers la plage, lieu de la soirée.
L'alcool coule à flot. Les cinq amis se sont dispersés dans la foule. Birdy est toute seule. Et cela l'inquiète un peu. Elle se met sur la pointe des pieds pour tenter d'apercevoir quelqu'un de la bande. Elle est trop petite, elle ne voit rien. Elle souffle. Alors elle longe la plage, avec l'espoir de croiser quelqu'un. Elle aperçoit au loin, la tête brune de son petit-ami, en pleine discussion avec une jeune fille. Elle se dirige d'un pas pressé vers eux. Et alors qu'elle n'est qu'à quelques mètres, la bouche de son petit-ami vient se coller contre celle de la jolie blonde. Birdy sert les poings. Elle s'approche, tape sur l'épaule du jeune homme qui sursaute. Sa main vient se coller contre la joue de Manoé. "T'es qu'un connard ! Ne m'approche plus Manoé. C'est terminé, tu m'entends !" La jeune fille tourne les talons les larmes aux yeux. Le brun tente de la rattraper, sans succès. Les vacances commence mal !


Dernière édition par Birdie-Lou C. Rae-Presley le Jeu 2 Juin - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyJeu 2 Juin - 2:04

MILA I love you J'adore ton vava !
Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyJeu 2 Juin - 2:07

Oh Emma I love you
Elle est juste magnifique sur ton avatar BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 2806429274
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyJeu 2 Juin - 5:38

Bienvenue!!! BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia E. Anderson

Anastasia E. Anderson
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 103
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Surfeuse professionnelle
✌ côté coeur : Célibataire, mais c'est compliqué
✌ activité préférée : Le surf et tous les autres sports, le sexe, et faire la fête
✌ jukebox : Led Zeppelin; Stairway to Heaven

✌ célébrité : Dianna Agron
✌ crédits : shiya
✌ pseudo : scarlett

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyJeu 2 Juin - 5:51

MILA I love you
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyJeu 2 Juin - 6:26

re-bienvenue parmi nous ! BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 2806429274
bon courage pour ta fiche I love you
et milaaaa BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 4205929361 BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 3121541673
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyJeu 2 Juin - 8:42

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Innocenzo Tomek Zilocchi

Innocenzo Tomek Zilocchi
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 64
✌ jukebox : ellie goulding ▬ your song.

✌ célébrité : adam brody.
✌ crédits : miss volchok.
✌ pseudo : wasted comets ; cam.

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyJeu 2 Juin - 10:59

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyJeu 2 Juin - 11:07

Bienvenue ! Mila est tellement belle, j'adore cette fille BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération 2806429274
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/

Invité
Invité

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyJeu 2 Juin - 11:51

RE-BIENVENUE. Mila est si .. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyJeu 2 Juin - 15:28

Merci à vous les amours I love you
Revenir en haut Aller en bas
Birdie-Lou C. Rae-Presley

Birdie-Lou C. Rae-Presley
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 22/04/2011
✌ tentes plantées : 153
✌ âge du perso : 25 ans
✌ jobs/études : Etudes de journalisme
✌ côté coeur : c'est compliqué
✌ activité préférée : passer du temps avec La Bande
✌ jukebox : Brand New Day ♦ Ryan Star

✌ célébrité : MilaCuteKunis ♥
✌ crédits : (c) fantaisiie
✌ pseudo : sterne*
Age : 31

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyJeu 2 Juin - 15:59

Désolé du DP mais j'ai terminé ma fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andie J. Sawyer-Hawkes

Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 946
✌ âge du perso : 22yo.
✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping.
✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même.
✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥
✌ campeurs préférés : à venir
✌ jukebox : lifehouse - you and me.

✌ célébrité : amberheard.
✌ crédits : ma lau.
✌ pseudo : nevermind.

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération EmptyJeu 2 Juin - 16:26

je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty
MessageSujet: Re: BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération   BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BIRDIE ☼ La capote c'est le soulier de verre de notre génération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I CAN'T GET AWAY FROM YOU :: .INSTALLE TA CARAVANE-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com