STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (M) for better and for worse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

(M) for better and for worse Empty
MessageSujet: (M) for better and for worse   (M) for better and for worse EmptyMer 1 Juin - 19:47

Tommy Teagan-Bird

Ami campeur, je suis Tommy Teagan-Bird. Je suis né le 25 décembre 1985 à Washington, D.C., ce qui me donne maintenant 25 ans. Je suis ravi d'être enfin en vacances, de retrouver cet univers que j'ai quitté l'an dernier pour enfin m'échapper de mon emploi de au choix, mais un métier assez "bourgeois". Et d'ici quelques semaines, je devrais retourner à mon quotidien, à Washington, D.C., ainsi qu'à mon statut d'homme marié. Enfin ça, c'est une autre histoire.
Je pourrais bien parler de moi pendant des heures, mais si vous voulez bien, on va condenser, j'ai d'autres choses à faire. Pour faire simple, je suis séducteur, arrogant, impulsif, jaloux, possessif. L'histoire de ma vie se résume à cela : j'ai été élevé dans une famille riche, j'ai une sœur avec qui je ne m'entend pas du tout et je suis marié (mariage arrangé). Ça n'a pas d'importance, car je suis venu accompagné de ma femme et de ma sœur et je compte bien tout oublier pour passer des vacances de rêve.


once upon a time it was only you and me...

Citation :
Merde, mais qu’est-ce que je fais à écrire dans ce journal !? J'ai l'air pathétique. Pourquoi je deviens comme ça à cause de lui, il m'énerve, je le déteste. « Pourquoi tu fais tant de mal à ce pauvre crayon de bois ? » Je sursaute, qu'est-ce qu'il fait là lui ? Je regarde mon crayon, je l'ai cassé sans m'en rendre compte. « Qu'est-ce que tu veux Tommy ? » « T'énerve pas, je venais juste voir ce que tu fais. Et aussi te prévenir qu'on a une invité. » Qu'est-ce que ça peut me faire, ça doit encore être une poupée gonflable qu'il va jeter dans quelques heures, il peut rêver pour que je descende. « Encore une de tes pétasses. Je vois pas pourquoi j'irai la voir. » « Ouais une pétasse comme tu dis, mais celle là je coucherais pas avec, l'inceste c'est pas mon truc. » Il prend ses aises et s'allonge à coté de moi, comme si c'était son lit. J'ai jamais compris pourquoi il détestait sa sœur et pourquoi sa sœur le détestait également. Aucun des deux ne veut me dire ce qui s'est passé. Malheureusement pour eux, ils sont obligés de se supporter, sa sœur est ma meilleure amie alors ils se voient forcément. « Dégages de mon lit. » « J'ai un peu de temps devant moi, je peux aussi lui dire de partir, à moins que tu veuilles qu'elle t’entende prendre ton pied. » Il écoute même pas ce que je lui dit, comme d'habitude, alors je le dégage moi même et il se retrouve à terre. « Va te faire voir, on fera jamais rien ensemble. » J'avoue que s'il m'énervait pas autant, je lui aurais sans doute sauter dessus, il a pas un physique déplaisant, au contraire. Il se lève et vient m'embrasser dans le cou avant de sortir de ma chambre. Il fait ça à chaque fois, juste pour m'énerver, que ce soit en public ou en privé, j'ai fini par le laisser faire, je peux pas dire que ce soit désagréable. « JE TE DÉTESTE ! »
Entre Tommy et Darcy c'est un continuel jeu de séduction. S'ils sont mariés ce n'est pas parce qu'ils l'ont voulu, mais à cause de leurs parents. Au début ils ne pouvaient pas se voir et s'évitaient le plus possible, mais ils vivent ensemble et sont donc bien obligés de se voir. Ils ont appris à se connaitre petit à petit et s'entendent plutôt bien, si on peut dire ça comme ça. En effet en public ils se comportent comme un vrai couple qui s'aime, mais en privé c'est autre chose. Ils sont sans arrêt en train de se taquiner, de se lancer des piques, de s'envoyer balader, etc ... Dans un sens ils s'aiment, mais à leur façon. De plus ils se sont vraiment attachés l'un à l'autre, mais aucun des deux ne veut l'avouer. Ils ont des aventures à droite à gauche pour se convaincre qu'ils ne s'aiment pas, mais le vivent assez mal.
... to be continued






I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU
Tout d'abord merci de regarder ce scénario (M) for better and for worse 2806429274 Garrett est assez peu négociable, mais vous pouvez quand même proposer quelqu'un d'autre (mais il faut quand même qu'il colle au personnage ^^) J'aimerais aussi que la personne qui prendra ce scénario vienne au moins 3 fois par semaine et soit active dans ses RP, j'aimerais aussi qu'il n'y est pas trop de fautes d'orthographe ou de syntaxe dans vos RP, car ce n'est pas agréable à lire. Vous vous en doutez surement, mais Tommy est très important pour l'histoire de mon personnage et donc je ferais tout et n'importe quoi à la personne qui prendra ce scénario, je vous réserve un accueil plein de smiley, de bisous, de câlins, etc. Dans tous les cas ma boite MP vous est grande ouverte.
bannière par tumblr.


Dernière édition par Darcy C. Teagan-Bird le Jeu 2 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/
Tommy Teagan-Bird

Tommy Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 29
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ côté coeur : Marié.
✌ jukebox : lifehouse ; everything

✌ célébrité : Garrett Hedlund
✌ crédits : Bazzart
✌ pseudo : Hestia

(M) for better and for worse Empty
MessageSujet: Re: (M) for better and for worse   (M) for better and for worse EmptyJeu 2 Juin - 13:08

    Je suis là (M) for better and for worse 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

(M) for better and for worse Empty
MessageSujet: Re: (M) for better and for worse   (M) for better and for worse EmptyJeu 2 Juin - 14:03

AAAAAHHH (M) for better and for worse 3121541673 (M) for better and for worse 891098728 (M) for better and for worse 239769179 (M) for better and for worse 3121541673 (M) for better and for worse 891098728 (M) for better and for worse 239769179 (M) for better and for worse 3121541673 (M) for better and for worse 891098728 (M) for better and for worse 239769179
JE T'AIME TOI (M) for better and for worse 2806429274 (M) for better and for worse 2806429274 (M) for better and for worse 2806429274 (M) for better and for worse 2806429274
Si t'as des question, ma boite MP est grande ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/
Tommy Teagan-Bird

Tommy Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 02/06/2011
✌ tentes plantées : 29
✌ âge du perso : 25 ans.
✌ côté coeur : Marié.
✌ jukebox : lifehouse ; everything

✌ célébrité : Garrett Hedlund
✌ crédits : Bazzart
✌ pseudo : Hestia

(M) for better and for worse Empty
MessageSujet: Re: (M) for better and for worse   (M) for better and for worse EmptyJeu 2 Juin - 14:23

    J'aime ce genre de relation donc forcément... Cool

    Ben je viens de poster ma fiche, elle est courte mais va me dire ce que tu en penses : D
Revenir en haut Aller en bas
Darcy C. Teagan-Bird

Darcy C. Teagan-Bird
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 20/04/2011
✌ tentes plantées : 199
✌ âge du perso : 24 ans
✌ côté coeur : Tommy? Peut-être!
✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.

✌ célébrité : Teresa Palmer (a)
✌ crédits : bazzart, tumblr
✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*

(M) for better and for worse Empty
MessageSujet: Re: (M) for better and for worse   (M) for better and for worse EmptyJeu 2 Juin - 14:34

Moi ta fiche me convient parfaitement (M) for better and for worse 2806429274 J'aime pas non plus faire les présentations, donc je peux rien dire (M) for better and for worse 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://blossomonair.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

(M) for better and for worse Empty
MessageSujet: Re: (M) for better and for worse   (M) for better and for worse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) for better and for worse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: I NEED IT, I MISS IT :: .SCÉNARIOS PRIS-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société