|
| Mikhà ♣ mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mikhà ♣ mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi. Jeu 26 Mai - 20:51 | |
| PRENOM P² NOM Petit texte présentant brièvement votre personnage. Prénom, nom, âge, date de naissance, lieu de naissance, groupe, et ce qui s'en suit... Soyez originaux et créatifs, et n'hésitez pas à lésiner sur les détails ! Petit texte présentant brièvement votre personnage. Prénom, nom, âge, date de naissance, lieu de naissance, groupe, et ce qui s'en suit... Soyez originaux et créatifs, et n'hésitez pas à lésiner sur les détails ! Petit texte présentant brièvement votre personnage. Prénom, nom, âge, date de naissance, lieu de naissance, groupe, et ce qui s'en suit... Soyez originaux et créatifs, et n'hésitez pas à lésiner sur les détails ! N'OUBLIEZ PAS D'INDIQUER VOTRE CÉLÉBRITÉ !
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikhà ♣ mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi. Jeu 26 Mai - 20:51 | |
|
FROM YOUR LIPS SHE DREW THE HALLELUJAH Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP. Vous ne raconterez pas l'histoire de votre personnage à travers un écrit banal, comme lors de toutes les présentations. Non, vous illustrerez le plus concrètement possible le caractère et le passé de votre personnage à travers un RP. Il pourra contenir des dialogues, être écrit à la première ou troisième personne, comme n'importe quel RP.
|
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikhà ♣ mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi. Jeu 26 Mai - 20:51 | |
| I USED TO LIVE ALONE BEFORE I KNEW YOU | Toi, derrière ton écran, t'es qui ? Pseudo, prénom, âge, tout le paquet, s'il te plaît ! Et plus vite que ça ! D'où tu viens ? Ta couleur préférée, ton film préférée ? T'as pas d'humour, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Où t'as trouvé le forum ? Enfin t'as compris le message, viens nous raconter ta vie quoi. Toi, derrière ton écran, t'es qui ? Pseudo, prénom, âge, tout le paquet, s'il te plaît ! Et plus vite que ça ! D'où tu viens ? Ta couleur préférée, ton film préférée ? T'as pas d'humour, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Où t'as trouvé le forum ? Enfin t'as compris le message, viens nous raconter ta vie quoi. |
bannière par crédit. icon par crédit.
|
| | |
Andie J. Sawyer-Hawkes ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
✌ célébrité : amberheard. ✌ crédits : ma lau. ✌ pseudo : nevermind.
| | | |
Innocenzo Tomek Zilocchi IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 22/04/2011 ✌ tentes plantées : 64 ✌ jukebox : ellie goulding ▬ your song.
✌ célébrité : adam brody. ✌ crédits : miss volchok. ✌ pseudo : wasted comets ; cam.
| Sujet: Re: Mikhà ♣ mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi. Mer 1 Juin - 20:01 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikhà ♣ mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi. Mer 1 Juin - 20:13 | |
| BIENVENUE ! J'adore la signature hihhi ;) |
| | |
Darcy C. Teagan-Bird IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 20/04/2011 ✌ tentes plantées : 199 ✌ âge du perso : 24 ans ✌ côté coeur : Tommy? Peut-être! ✌ jukebox : BEP ; Don't stop the party.
✌ célébrité : Teresa Palmer (a) ✌ crédits : bazzart, tumblr ✌ pseudo : Chuck :chuck: ! *out*
| Sujet: Re: Mikhà ♣ mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi. Mer 1 Juin - 21:11 | |
| Bienvenue ! ça fait bizarre, c'est rare de voir James sur un rpg en ce moment |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikhà ♣ mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi. Mer 1 Juin - 22:38 | |
| Bienvenue |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mikhà ♣ mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi. Jeu 2 Juin - 8:37 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mikhà ♣ mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi. | |
| |
| | | | Mikhà ♣ mangez-moi, mangez-moi, mangez-moi. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |