C'est simple, tu appuies simultanément sur les touches ctrl et v ; apparaitra alors la dernière chose que tu as copiée sur ton pc *attentions aux secrets !*
Citation :
JEU 6 notation du kit
→ Bah oui, parce que je fais les jeux alors pour avoir le même titre, j'ai copié ça (a)
A. Maddie Bridgestone
IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS
✌ date d'arrivée : 01/05/2011 ✌ tentes plantées : 239 ✌ âge du perso : vingt-trois ans. ✌ jobs/études : uc. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison
✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
<div style="margin-right:69px;margin-left:69px;"> [center][img]http://i55.tinypic.com/2j28ao8.jpg[/img][/center]<div align="center" style="background-color:#FFFFFF;letter-spacing:-2px;">[hr][font=Georgia][size=24][color=SlateGray]of all the animals, the boy is the most unmanageable.[/color][/size][/font][hr]</div>
Tommy Teagan-Bird
✌ date d'arrivée : 02/06/2011 ✌ tentes plantées : 29 ✌ âge du perso : 25 ans. ✌ côté coeur : Marié. ✌ jukebox : lifehouse ; everything
le Stade Toulousain sera se rendra à la Mairie, place du Capitole dimanche à 17 heures au lendemain de la finale du Top 14. Et j'y serais (a)
Quinn H. Callaghan
✌ date d'arrivée : 02/06/2011 ✌ tentes plantées : 51 ✌ âge du perso : 25 ans. ✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande. ✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves
✌ célébrité : kiki bell ♥ ✌ crédits : beautylaly ✌ pseudo : pearlizz Age : 33
✌ date d'arrivée : 21/04/2011 ✌ tentes plantées : 57 ✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier ✌ côté coeur : droite ✌ activité préférée : dormir ✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE
✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
- Non sérieusement, tu passes tes journée à quoi toi ?
-> haha un message qui s'était pas envoyé sur fb et j'ai du m'y reprendre à 3x pour que ça marche x)
J. Cléo-Lou Garnier
✌ date d'arrivée : 21/04/2011 ✌ tentes plantées : 57 ✌ âge du perso : assez grande pour pouvoir boire légalement dans le monde entier ✌ côté coeur : droite ✌ activité préférée : dormir ✌ jukebox : set fire to the rain - ADELE
JAJAJAJAJA j'ai déjà parlé à ma mère, vous pouvez manger à la maison et après elle nous dépose vers 23h chez nanou ( oui elle a pas le choix ) comme ça on fait un peu pré et après on va à la fête à pieds ? c'est 5 cuadras de chez nanou
tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. ensuite bah j'ai quelques petites consignes concernant mon scénario parce que bon, je suis chiante à mes heures & ouais. ce personne est super important pour naëva, ils sont en couple depuis quelques mois et déjà fiancés, entre eux, c'est l'amour fou. james franco n'est pas négociable - à moins que vraiment sa tête vous revienne pas mais encore là .. je sais pas, j'aime bien james. - niveau prénom & nom, c'est libre, je m'en fou un peu, c'est votre personnage alors vaut mieux un truc qui vous plait, non ? (a) sinon, les membres fantômes bah passez votre route han, moi ça m’intéresse pas d'avoir quelqu'un qui risque de disparaître après avoir posté sa fiche. dans ce cas là, aussi bien ne pas prendre mon scénario tout court. en ce qui concerne le rp, je ne suis pas méchante ni même difficile. je demande le même minimum que le forum demande évidemment et puis pour les fautes, j'en veux le moins possible, mais je peux comprendre parfois des petites erreurs d'attention ou je ne sais quoi bon. bref, voilà tout ! alors encore un gros merci d'avance & oubliez pas le temple.
Andie J. Sawyer-Hawkes
ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL
✌ date d'arrivée : 02/07/2011 ✌ tentes plantées : 38 ✌ âge du perso : 24 ans ✌ jobs/études : Surveillant dans un lycée. ✌ côté coeur : I'm Free For You Baby ♥ ✌ activité préférée : Glander U_u ✌ jukebox : Adele ϟ Someone Like You ; Lady Gaga ϟ Hair ; Kat Deluna ϟ Be There
✌ célébrité : Michael Trevino ✌ crédits : Aurélie & Tumblr ♥♥ ✌ pseudo : redpix. Age : 28
Sujet: Re: JEU 8 ✌ CTRL + V Dim 3 Juil - 22:35
Ievan äiti se kammarissa virsiä veisata huijjuutti, kun tämä poika naapurissa ämmän tyttöä nuijjuutti. Eikä tätä poikoo ämmät haittaa sillon ko laskoo laiasta laitaan. Salivili.
A. Poppy Cavanaugh
✌ date d'arrivée : 01/06/2011 ✌ tentes plantées : 54 ✌ âge du perso : vingt-deux ans. ✌ jobs/études : fleuriste. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ jukebox : bob marley, one love.