|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Dim 24 Avr - 21:43 | |
| Mon VDD est sur la vidéo et il est très séduisant mais je suis le plus beaaaaauuu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Mar 26 Avr - 11:15 | |
| MVDD a le roblochon comme vava (à) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Mer 27 Avr - 8:14 | |
| Mon VDD donne dans le camembert de mon pays, quand à lui (aa) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Mer 27 Avr - 13:50 | |
| j'attends que MVDD me réponde à la fête sur la plage (a) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Ven 29 Avr - 17:31 | |
| Mais ma chère VDD, je viens de te répondre |
|
| |
Andie J. Sawyer-Hawkes ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
✌ célébrité : amberheard. ✌ crédits : ma lau. ✌ pseudo : nevermind.
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Dim 1 Mai - 13:29 | |
| MVDD se la pète parce qu'il est modéro |
|
| |
A. Maddie Bridgestone IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 01/05/2011 ✌ tentes plantées : 239 ✌ âge du perso : vingt-trois ans. ✌ jobs/études : uc. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ campeurs préférés : ▬ Deven
▬ Manon
▬ Circé
▬ Anastasia
▬ Ezra
▬ Birdie
▬ Juan
▬ Addison
✌ jukebox : the end ♪
✌ célébrité : meganHOTfox. ✌ crédits : © avatar (aurélie) signature (uc) ✌ pseudo : © fleury. Age : 29
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Dim 1 Mai - 15:41 | |
| J'aime beaucoup la célébrité qu'a prit MVDD |
|
| |
Andie J. Sawyer-Hawkes ANDIE ☂ I'M JUST A SUMMER GIRL✌ date d'arrivée : 07/04/2011 ✌ tentes plantées : 946 ✌ âge du perso : 22yo. ✌ jobs/études : serveuse à ny, barmaid au camping. ✌ côté coeur : je ne le sais pas moi même. ✌ activité préférée : embêter mon caca d'amouur ♥ ✌ campeurs préférés : à venir ✌ jukebox : lifehouse - you and me.
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Jeu 2 Juin - 13:00 | |
| et je retourne le compliment à MVDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Jeu 2 Juin - 15:54 | |
| |
|
| |
S. Circé Mulligan IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 22/05/2011 ✌ tentes plantées : 80 ✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥
✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a) ✌ crédits : (c) ✌ pseudo : blondie' Age : 31
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Jeu 2 Juin - 16:10 | |
| MVDD a un gif' qui gère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Jeu 2 Juin - 16:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Jeu 2 Juin - 16:59 | |
| JE DIS OUI à MVDD |
|
| |
J. Ezra Danielson IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. ✌ date d'arrivée : 26/04/2011 ✌ tentes plantées : 99 ✌ âge du perso : 24 ans. ✌ jobs/études : Ingénieur en Chimie. ✌ côté coeur : En couple avec mon bébé d'amour (a) CHUCK. ✌ activité préférée : Hockey sur glace. ✌ campeurs préférés : mes amis, mes amours, mes emmerdes.
• Chuck
• Katniss
• Andie
• Circé
• Maddie
• Birdie
• Wendy ✌ jukebox : and i won't let you, close enough to hurt me ♪
✌ célébrité : WESLEY;Paul ✌ crédits : ENERGETIC ✌ pseudo : good memories.
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Jeu 2 Juin - 19:50 | |
| MVDD est super génialissima. |
|
| |
S. Circé Mulligan IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 22/05/2011 ✌ tentes plantées : 80 ✌ jukebox : Abba - The Winner Takes It All ♥
✌ célébrité : sosexissime - ' Accola. (a) ✌ crédits : (c) ✌ pseudo : blondie' Age : 31
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Jeu 2 Juin - 20:17 | |
| MVDD's babe |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Sam 4 Juin - 8:02 | |
| Candice est trop choupi sur l'avatar de MVDD |
|
| |
Tommy Teagan-Bird IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/06/2011 ✌ tentes plantées : 29 ✌ âge du perso : 25 ans. ✌ côté coeur : Marié. ✌ jukebox : lifehouse ; everything
✌ célébrité : Garrett Hedlund ✌ crédits : Bazzart ✌ pseudo : Hestia
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Dim 5 Juin - 9:40 | |
| J'aime l'activité préférée de MVDD x) |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Dim 5 Juin - 12:58 | |
| moi je suis folle de la célébrité de MVDD |
|
| |
T. Alexis Babylon IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/06/2011 ✌ tentes plantées : 22 ✌ âge du perso : 25 ans et des poussières ✌ jobs/études : danseuse professionnelle/chanteuse ✌ côté coeur : célibataire et volage? ✌ jukebox : kryptonite - 3 doors down
✌ célébrité : katy perry ✌ crédits : young folk (c) ✌ pseudo : cookie
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Dim 5 Juin - 16:08 | |
| MVDD est admin ici! |
|
| |
Quinn H. Callaghan IT'S ME ! ✌ THE SUMMER NEVER ENDS✌ date d'arrivée : 02/06/2011 ✌ tentes plantées : 51 ✌ âge du perso : 25 ans. ✌ jobs/études : étudiante en cultures anciennes. ✌ côté coeur : célibataire. ✌ activité préférée : bronzer, faire la fête &. passer du temps avec la bande. ✌ jukebox : One Republic ▬ All the right moves
✌ célébrité : kiki bell ♥ ✌ crédits : beautylaly ✌ pseudo : pearlizz Age : 33
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Dim 5 Juin - 16:29 | |
| MVDD a une super sign' |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Dim 5 Juin - 21:07 | |
| l'avatar de mvdd déchire trop |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Jeu 9 Juin - 13:53 | |
| J'adore la tête adorable que fait amber sur le gif de MVDD quand elle hochz la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Jeu 9 Juin - 15:11 | |
| Je kiffe MVDD dans Vampire Diairies |
|
| |
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Jeu 9 Juin - 15:39 | |
| Moi c'est dans le petit chaperon rouge que je kiffe MVDD *o* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Jeu 9 Juin - 18:06 | |
| j'adore la célébrité de MVDD . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JEU 1 ✌ MVDD Jeu 9 Juin - 18:19 | |
| |