STARS OVER MY HEAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vote pour miss&mister camping ICI & ICI !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 SOMH « you know you love them » staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BORIS

BORIS
Admin
✌ date d'arrivée : 07/04/2011
✌ tentes plantées : 55
✌ jukebox : .

✌ célébrité : .
✌ crédits : .
✌ pseudo : .

SOMH « you know you love them » staff Empty
MessageSujet: SOMH « you know you love them » staff   SOMH « you know you love them » staff EmptyJeu 21 Avr - 13:01


le staff ; on sait que tu les aime


SOMH « you know you love them » staff 2ziosjl SOMH « you know you love them » staff 2cm1sl
andie SAWYER HAWKS
STRAWBERRY FIELDS.
Doucement mon pote, baisse-moi ce flingue ! J'vais te dire qui je suis. Ouais, j'passerais pas par quatres chemins, tu vas tout savoir. Alors prend une chaise mon pote, ça risque d'être long. Je m'appelle Alexia, j'ai bientôt 17 ans. Si tu veux me faire un cadeau, sois gentil, offre moi des kinder. Je suis en première littéraire, et même que ça déchire tout le string de sa mémé. Ca fait bien longtemps que je traîne sur les forums maintenant, peut-être bien 4 ans, sous le nom de Strawberry Fields. J'ai choisir HEARD, parce que c'est la femme de ma vie SOMH « you know you love them » staff 2806429274 Quoi d'autre ? Jensen Ackles, c'est juste ma religion SOMH « you know you love them » staff 1881463262 ALORS PAS TOUCHE. SOMH « you know you love them » staff 984495496 Ma couleur préférée, c'est le bleu, quoi que en fait je les aime toutes. Des questions, mon pote ? Oh et puis fait pas chier, j'ai autre chose à faire moi. Mais si t'es BG et que tu as de bons arguments, viens faire un tour dans ma boîte MP SOMH « you know you love them » staff 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
https://cancun.forumgratuit.org
 

SOMH « you know you love them » staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
STARS OVER MY HEAD ::  :: EVERY STORY DESERVES HAPPY END-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit